Gabriel n'avait pas menti. L'irréductible séducteur avait été choisi pour intégrer la neuvième saison de La villa des coeurs brisés avec la problématique suivante : "Je suis toxique en amour". Et le Don Juan de Gironde a fait des siennes tout au long de l'aventure, alors qu'il avait développé des sentiments envers Cynthia. À plusieurs reprises, il a cédé à la tentation avant de revenir, l'âme en peine, devant sa belle qui pardonna ses écarts de conduite. Jusqu'à l'ultime épisode, diffusé le vendredi 25 octobre 2024, lors duquel Gabriel mit fin à cette idylle tumultueuse, expliquant qu'il n'était pas prêt à s'engager.
Une chérie pas inconnue des amateurs de tennis
Pourtant, quelques mois après la fin du tournage, le complice de Marwa a changé d'avis. Mais n'est pas pour autant retourné dans les bras de la tempétueuse marseillaise. Auprès de nos confrères de Public, il a en effet révélé le nom de la jeune femme qui fait battre son coeur, et a officialisé sa relation. Il s’agit de Lola Marandel, une jeune joueuse de tennis professionnel âgée de 22 ans. "Notre relation se passe très très bien. On est ensemble depuis ma sortie de La Villa", a-t-il indiqué, sans détailler le contexte de leur rencontre. Sa nouvelle chérie n'est pas totalement inconnue puisqu'elle s'était affichée aux côtés de Cyril Hanouna, lors de l'édition 2023 de Roland Garros. Ce qui avait entraîné des rumeurs sur leur relation.
Cynthia et Gabriel toujours en contact après leur séparation ?
Si Gabriel semble disposé à prendre soin de sa dulcinée -il a déclaré faire une pause dans ses activités de candidat de téléréalité-, Cynthia ne décolérait pas après avoir été très déçue par son prince charmant. "Je n'ai aucun contact avec Gabriel à l'heure actuelle et c'est mieux comme ça", confiait-elle au micro d'Aqababe, le 18 septembre dernier. "Ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie d'avoir dans ma vie", ajoutait la protégée de Lucie Mariotti. À priori, son ex a compris le message et est parti batifoler avec une autre.