"Oh purée", un invité surprise débarque pendant le cours de chant à la Star Academy !
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Ce lundi 6 janvier 2025, Sofia Morgavi, la professeure de chant de la Star Academy, n’était pas seule lors de son cours. Un célèbre artiste s’est en effet invité au château de Dammarie-les-Lys !

    Capture d'écran Star Academy / TF1+

    C’est officiel ! Il ne reste plus que les demi-finalistes de la Star Academy au mythique château de Dammarie-les-Lys. Après l’élimination surprise d’Ulysse lors du dernier prime, Franck, Ebony, Marine et Charles sont qualifiés pour la dernière ligne droite du programme. Et ce sont Marine et Charles qui s’affronteront en premier, avec une demi-finale prévue ce samedi 11 janvier 2025.

    "Oh purée !" : un célèbre chanteur s’incruste dans le cours de chant de Sofia Morgavi

    Mais en attendant, les élèves toujours en lice vont continuer à suivre leur emploi du temps de la semaine, ponctué de plusieurs cours de danse, théâtre ou encore sport. Mais ce lundi 6 janvier 2025, le cours de chant a eu une saveur particulière pour les élèves puisqu’un célèbre chanteur était présent aux côtés de leur professeure, Sofia Morgavi ! Une séquence à suivre en direct dans le live de l’émission, diffusé sur TF1+ Premium. Alors que Marine et Charles étaient les premiers à se rendre en salle de chant, l’un d’eux n’a pas su cacher sa surprise en ouvrant la porte : "Oh purée !", s’est exclamée Marine en découvrant Amir aux côtés de Sofia Morgavi. "Oh ça fait plaisir !", a lancé Charles. "Je suis là moi aussi, qu’est-ce que c’est que ça !", a ironisé Sofia Morgavi face aux réactions de ses élèves.

    Capture d'écran Star Academy / TF1+

    "Je suis un peu impressionné"

    Tout au long du cours, les quatre académiciens ont donc eu l’occasion de profiter des conseils d’Amir. Et le chanteur semblait également très ému d’être en présence de Franck, Ebony, Marine et Charles : "Je suis très honoré de vous voir tous les quatre", a-t-il d’abord avoué. "Félicitations pour cette étape. Ça doit pas être facile, j’imagine les pressions, la charge émotionnelle, mentale… C’est pas donné à tout le monde d’en arriver là", a-t-il ensuite lancé aux candidats. S’il était présent pour donner quelques astuces de technique vocale aux académiciens, le chanteur de 40 ans l’assure : une fois sur scène, il oublie tout. "Au fond, je suis là moi aussi pour apprendre. (…) Pour tout vous dire, quand je monte sur scène, je pense pas avoir le temps de penser à la technique (…)", a-t-il confié. Par la suite, les académiciens ont été invités à chanter le titre On dirait devant Amir : "Je suis un peu impressionné pour le coup", a avoué Franck, déstabilisé par la présence de l’artiste. Une belle surprise !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top