C’est la fin d’une histoire que les téléspectateurs de TFX avaient vu éclore dans La villa des coeurs brisés. Après plus de 3 ans d’idylle, Vincent Queijo et Rym Renom, qui s’étaient mis en couple sous l’oeil bienveillant de Lucie Mariotti, ont annoncé se séparer. Les parents de Maria-Valentina et d’Alma apparaissaient très distants sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines déjà, et leurs fans craignaient le pire.
Vincent Queijo amer en annonçant sa rupture
“La gorge nouée les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym, a écrit Vincent Queijo. Dans la vie j’avais deux rêves … être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd’hui un échec mais je vais tâcher de tirer seulement le positif de ces 4 années. Je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur mais dans la vie parfois deux âmes sœurs décident d’emprunter deux chemins différents et faut juste savoir l’accepter, et se souvenirs que cet amour a donné naissance à deux petites merveilles qu’il faut protéger pour toujours. Voici mon seul rôle maintenant, être un meilleur papa chaque jour.”
Le candidat adresse ensuite un message à Rym : “Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes. Je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie. Nous serons liés à vie quoi qu’il arrive.”
Le message plein de pudeur de Rym Renom
De son côté, la jeune maman a opté pour un texte plein de pudeur. “Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents. Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale car une séparation ne veut pas dire 'mal finir'. On s’aime et on se respecte beaucoup”, a-t-elle précisé avant de demander à ses followers de respecter un peu de distance par rapport à cette décision.