Dans La villa des coeurs brisés, Marwa et Vincent Queijo commencent à se rapprocher. Les deux candidats de téléréalité ont eu un véritable coup de cœur l'un pour l'autre sur le tournage de cette saison 9, actuellement en cours de diffusion sur TFX. Le 21 août 2024, ils ont d'ailleurs officialisé leur relation dans une vidéo postée sur le compte Instagram officiel de l'émission. Forcément, cette idylle a fait réagir. Et si les internautes sont divisés, Maeva Ghennam,quant à elle, s'est exprimée de manière très cash sur ses liens avec Marwa et sur le couple qu'elle forme avec Vincent Queijo.
"On ne sera jamais amies" prévient Maeva Ghennam à propos de Marwa (La villa des coeurs brisés)
Sur les réseaux sociaux, la célèbre Marseillaise s'est filmée et a déclaré : "Je trouve que Marwa est très tangente. J'ai vu qu'elle a fait une interview dans laquelle elle disait qu'elle me détestait et que Greg et moi on était Timon et Pumbaa alors qu'il y a quelques mois, elle a fait une interview où elle disait qu'elle ne me détestait pas." Malgré tout, Maeva Ghennam n'a rien contre la jeune femme. "Moi je vous explique, je ne la déteste pas. Détester quelqu'un, c'est un sentiment qui est fort. Alors oui, je ne la porte pas forcément dans mon cœur, elle et moi, on ne sera jamais amies, mais ce n'est pas mon ennemie et je ne la déteste pas" a-t-elle précisé.
"J’espère que ça ne va pas être une relation pansement pour Vincent"
Pour remettre les choses dans leur contexte, elle a continué : "Marwa c'était quelqu'un avec qui de base je m'entendais très bien. Je l'ai rencontrée dans Les Cinquante (...) et quand j'ai vu qu'elle l'a fait à l'envers à Greg, je l'ai trop mal pris et dans le Cross je me suis vengée parce que je ne supporte pas les traîtres." Pour enterrer la hache de guerre, Maeva Ghennam a conclu avec ces paroles : "Je lui souhaite tout le bonheur du monde. (...) J’espère qu’entre elle et Vincent ça va marcher. J’espère que ça ne va pas être une relation pansement pour Vincent. Je lui souhaite longue vie, de se marier, d'avoir de beaux enfants, plein de bonheur."