Plusieurs couples naissants à la Star Academy ? Marguerite laisse planer le doute...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans la quotidienne de la Star Academy de mercredi 13 novembre 2024, les académiciens avaient un invité un peu spécial : Adèle Exarchopoulos. Elle a demandé si des couples s'étaient formés, avant que Marguerite ne réponde...

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Cette semaine, la Star Academy a offert à ses élèves une série de surprises marquantes, en raison notamment du thème du prochain prime. Mardi 12 novembre, le ton a été donné : après des évaluations anticipées le lundi, les académiciens ont partagé un dîner convivial en compagnie de Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de l’émission. Mais l'apothéose n'a pas tardé à arriver lors du cours de théâtre avec Hugues Hamelynck, marqué par une rencontre unique avec trois acteurs de "L’amour ouf" : Adèle Exarchopoulos, Malik Frikah et Mallory Wanecque.

    "Il y a des histoires d'amour"

    L'ambiance était à la fois studieuse et détendue lors de ce cours de théâtre. Les trois comédiens sont venus partager un moment privilégié avec les académiciens, abordant sans détour leur carrière, leur passion pour le cinéma et leurs aspirations futures. La tension est montée d'un cran lorsque Adèle a lancé une question pour le moins audacieuse : "Il y a des histoires d'amour ?". Un silence amusé s’est installé, suivi par les rires nerveux des élèves. Une question directe, qui n'a pas manqué de susciter l'embarras des académiciens. Alors qu’un élève a osé demander si cette question concernait "ici", au château, Hugues Hamelynck a immédiatement réagi, en lançant une réplique humoristique : "Les pieds dans le plâtre." Mais alors pas de réponse ?

    Marguerite décide d'en dire plus

    Adèle Exarchopoulos a alors poursuivi en expliquant que, selon elle, vivre en "autarcie" dans un château doit forcément en rapprocher certains. Ce commentaire a fait sourire les académiciens, qui ont préféré une réponse prudente et parler d’amitié plutôt que d’amour. C'était sans compter sur Marguerite, qui a finalement décidé de faire de troublantes confidences au confessionnal. Devant les caméras, elle a laissé entendre qu’il se passait peut-être plus de choses qu'il n'y paraît au sein du château. "Je suis la maman ici, je vois tout, je sens tout, mais je ne dirai rien", a-t-elle dit avec un sourire énigmatique. Une déclaration qui laisse libre cours aux interprétations... Alors que beaucoup imaginait une relation entre Noah et Maïa, qui d'autres pourraient bien s'adonner aux jeux de l'amour ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top