Les élèves de la Star Academy ne sont pas là pour s’amuser, et s’ils le savent, ils ont parfois besoin d’être recadrés par les professeurs, comme ç'a été le cas le mercredi 13 novembre 2024. Alors que les répétitions vont bon train pour être prêts pour le prime de vendredi, Michael Goldman a dû recadrer les élèves. "Il faudrait travailler plus vos prestations pour les primes, et pas seulement pendant vos moments avec Lucie et Fanny, les primes c'est le plus important", a-t-il prévenu comme vu sur le live Star Academy sur TF1+ Premium.
Les élèves ne travailleraient pas assez
En arrivant en répétitions, très peu connaissent leur titre, ce qui a beaucoup énervé les répétitrices. "Elles sont pas là pour mettre play, pause, play, pause. C’est important que vous bossiez pendant les moments de latence, si vous savez que vous avez un titre à bosser. Gardez ça en tête, soyez un peu plus dans le taff", a-t-il alerté face aux élèves. "Je sais que c’est un peu hard, mais faites ça maintenant parce que vous avez la chance d’être jeune et au taquet donc profitez d’être au taquet pour les primes", a-t-il ajouté.
Une grosse surprise pour Julie
Pour cette semaine sous le signe des surprises, c’est Julie qui a eu une (très) grosse surprise. En effet, elle fait partie du top 3 des nominés de la semaine, et est même la première. "Julie, pour moi, c’était quasiment une masterclass", a commenté le directeur. C’est alors un des plus grands chanteurs de la scène française qui lui a laissé un message. Patrick Bruel l’a invitée à venir chanter avec lui sur scène à Dijon samedi soir. Une magnifique surprise pour la jeune chanteuse, qui va donc devoir enchaîner le prime de vendredi soir, ainsi que sa prestation avec Patrick Bruel le lendemain. Marguerite et Marine terminent respectivement deuxième et troisième de ce classement de la semaine. Les trois chanteuses s’affronteront lors d’une Battle lors du prime de vendredi soir pour tenter de remporter l’immunité. Une immunité qui permet de choisir, ou non, de participer aux évaluations de la semaine suivante.