L'épreuve des destins liés a été fatale à Maxim et Cassandre dans l'épisode de Koh-Lanta diffusé le 28 octobre dernier. Ciblé par les ex-membres de l'équipe jaune, le livreur de vélo a entraîné dans sa chute la romancière, qui n'avait pas imaginé un tel scénario. Car, le jeune homme, propriétaire d'un collier d'immunité, avait toutes les cartes en main pour contrecarrer les plans de ses adversaires et poursuivre l'aventure. Trop orgueilleux, il a laissé le Graal dans sa poche avant de souhaiter bonne chance à ses bourreaux. Mais une nouvelle chance pourrait s'offrir aux deux naufragés...
Sur quelle épreuve s'affronteront Maxim et Cassandre pour regagner leur place ?
En effet, dans le teaser du prochain épisode, Denis Brogniart annonce un "coup de théâtre" avec le retour de l'île maudite et la possibilité pour Maxim ou Cassandre de reprendre la partie là où ils l'avaient quitté. "Tout n'est pas perdu, la tribu maudite vous appelle. L'anito protecteur peut vous sauver", est-il écrit sur une lettre, lue par le coursier. On devine alors que les deux acolytes vont devenir rivaux lors d'un duel de la dernière chance. Devront-ils retrouver un anito dans le cours d'une rivière, comme l'ont fait les aventuriers bannis au tout début de l'émission ? S'agira-t-il d'une toute autre épreuve, appelant leurs capacités de réflexion ? Toutes les hypothèses sont plausibles, mais à ce stade du jeu, chez TV Actu on parierait plutôt sur Cassandre.
Avantage Cassandre pour le rédaction de TV ACTU
Maline et encore plein d'énergie, l'ex-candidate de Ninja Warrior a démontré toutes ses qualités mentales et physiques lors des défis d'immunité, où elle a brillé à plusieurs reprises, contrairement à Maxim, jamais récompensé. Elle a notamment remporté le parcours du combattant chez les filles, et a été l'avant-dernière à tomber lors des paresseux, après plus de 2 heures accrochée à un bout de bois. Cette fois-ci, la chance, qui l'a abandonnée lors des premiers tirages au sort, ne se mêlera pas à cette confrontation, qu'elle aborde revancharde car dépendante de l'éviction de son partenaire des destins liés. De son côté, le complice d'Ugo semblait accuser le coup après le conseil, encore meurtri par sa décision de ne pas sortir son collier. Aura-t-il encore la force de rebondir ? On en doute fortement, c'est pourquoi nous voyons bien Cassandre continuer d'écrire son histoire tumultueuse avec Koh-Lanta... A-t-on vu juste ? La réponse ce soir ?