Grande première pour Frédéric (Koh-Lanta) suite à son élimination
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Surprenant, mais vrai, Frédéric a été éliminé la semaine précédente dans Koh-Lanta. Quelle ne fut pas la surprise du jury final de le voir arriver, le mardi 29 octobre 2024.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    La semaine précédente fut pleine de rebondissements dans Koh-Lanta. Les ex-jaunes Sophia et Charlotte ont décidé de faire front commun avec les ex-rouges pour sortir leur ex-capitaine : Frédéric. Une stratégie réussie puisque ce dernier a été éliminé lors du conseil, à la grande surprise générale. Une surprise également pour Frédéric, qui part alors découvrir la maison du jury finale dans l'épisode de ce mardi 29 octobre 2024. Les éliminés attendent impatiemment de voir qui va les rejoindre, et sont eux aussi très étonnés !

    Tout le monde sauf Frédéric

    Autour de la table, le jury final débat de qui pourrait bien les rejoindre. "Max ou Ugo car Ugo c’est quand même un élément fort", ont-ils conclu. Et non, ce n’est ni Maxim, ni Ugo, mais bien Frédéric. "C’est une grande première la maison du jury final", a expliqué Frédéric face caméra. "Aussi tôt en plus, avec si peu d’aventuriers, ça fait bizarre, mais je vais rester stratège jusqu’au bout. Là le jeu va être différent mais j’ai encore envie de pouvoir peut-être encore impacter à la fin du jeu si je peux, et si je peux l’orienter vers un aventurier que j’adore et bien ce sera une belle finalité", a-t-il déclaré.

    "Une bonne manière de partir"

    Pour sa première fois au sein de la maison du jury final, Frédéric ne s'est pas senti vaincu pour autant, et a plutôt pris cette défaite avec le sourire. "Je me suis dit que c’était plutôt une bonne manière de partir pour un stratège", a-t-il fait savoir. "Pour faire partir quelqu’un comme moi il faut mettre une bonne stratégie en place, Sophia et Charlotte ont fait un joli coup", a-t-il reconnu. "C’est le genre de coup que j’aurais pu faire donc chapeau bas", a-t-il applaudi. "Les filles ont enfin réfléchi et réussi à comprendre tout ce qui se passait derrière", a alors réagi Sarah, après que Frédéric ait raconté à ses camarades évincés le contexte de son élimination. "T’as jamais fait toi ça", a-t-elle ensuite demandé à Frédéric. "Alors welcome", a-t-elle conclu. Frédéric, lui, a déjà hâte de mettre en place de nouvelles stratégies, mais cette fois-ci de son nouveau poste !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top