“J’aurais dû insister !”, Cassandre (Koh-Lanta) déçue par Maxim
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Placée en binôme avec Maxim dans l'épisode des destins liés de Koh-Lanta, Cassandre a fait les frais des votes des aventuriers réunifiés destinés à son coéquipier. La jeune femme a exprimé toute sa frustration à nos confrères de Télé-Loisirs.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Même dans ses romans, Cassandre aurait-elle pu imaginer un tel scénario ? La jeune autrice avait parfaitement mené sa barque dans ce Koh-Lanta, l'île maudite, parvenant sans problème à la réunification, malgré une poisse terrible lors des tirages au sort. Mais le hasard lui a encore porté préjudice lorsqu'elle a dû faire équipe avec Maxim lors de l'étape redoutée des destins liés, dans l'épisode diffusé le mardi 29 octobre 2024. Car, avancer en binôme entre éléments de l'ex-équipe rouge était plutôt malvenu à ce stade de l'aventure.

    Les montagnes russes de l'émotion pour Cassandre

    L'appréhension de l'ex-candidate de Ninja Warrior a vite été calmée par son partenaire, qui lui a indiqué posséder un collier d'immunité à même de les sauver lors du prochain conseil. De quoi se projeter sereinement vers la suite du jeu. Mais contre toute attente, le livreur de vélo décida de laisser le talisman dans son sac, entraînant dans sa chute sa binôme avec une majorité de votes contre lui. Beau joueur, Maxim regretta son pari manqué, confiant surtout sa tristesse pour Cassandre, qui lui avait pourtant demandé de jouer son collier.

    "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête", Cassandre ne comprend pas le choix de Maxim

    Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Cassandre ne décolérait pas quant à la naïveté de son camarade. "Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête. Quand on est partis pour le conseil, il m’a dit qu'il allait le jouer. J’étais sereine", a-t-elle rembobiné. Encore aujourd'hui, elle ne comprend pas ce changement soudain d'avis. "Je lui en veux mais je m’en veux aussi à moi même. Je ne voulais pas qu’il le joue pour rien et qu’il soit énervé contre moi. Mais j’aurais dû insister ! J'aurais dû être plus tranchée. Et je suis énervée d’avoir fait confiance aux filles, je suis déçue", a souligné celle qui a connu plusieurs moments compliqués au cours de cette expérience. Mais son aventure n'est peut-être pas terminée avec le retour de l'île maudite dans le prochain épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top