Ugo (Koh-Lanta) scotché par l'efficacité de son duo avec Ilyesse
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Placé en binôme avec Ilyesse dans le cadre des destins liés dans Koh-Lanta, Ugo lui doit une fière chandelle, comme il l’a expliqué à Denis Brognart.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Mardi 29 octobre 2024 sonnait l’heure des destins liés dans Koh-Lanta. Pour le meilleur et pour le pire, les candidats ont été placés en binôme après un tirage au sort. Désormais, ,les épreuves se jouent, se gagnent, et se perdent ensemble et Ugo, qui détient d’ailleurs le collier d’immunité, s’est retrouvé avec Ilyesse. "C’est un binôme mixte, mais par rapport à l’âge nous", a plaisanté Ugo. "J’ai vingt ans de plus qu’Ilyesse, on va voir ce qu’un petit jeune fougueux peut faire avec un plus ancien", a-t-il ajouté. Et bien, beaucoup de choses apparemment !

    Un début d’épreuve difficile

    La première épreuve en destin lié était un jeu de poutres. Les candidats devaient chacun jouer avec une poignée pour faire glisser lentement une balle dans un petit panier. Une épreuve qui a été très laborieuse au début pour le binôme. Malgré tout, ils ont réussi à rattraper tout leur retard, et à remporter l’épreuve. "C’est Ilyesse qui m’a donné la solution après, il m’a dit sois un peu plus vif au moment où on penche, et à partir du moment où il m’a dit ça on les a toutes mises", a raconté Ugo. Ce dernier a même avoué qu’il commençait à trembler lors de la dernière balle : "Je me suis dit fais pas faux bond à Ilyesse maintenant."

    "Ilyesse m’a scotché"

    L’ancien grand vainqueur de Koh-Lanta a été bluffé par l’attitude d’Ilyesse lors de l’épreuve. "Je dois avouer qu'Ilyesse m'a scotché. Je le prenais pour un jeune fougueux mais en fait c’est lui qui m’a calmé pendant l’épreuve", a raconté Ugo. "Je suis tombé avec Ugo, je sais que c’est quelqu’un de très calme, donc je lui ai pris de sa sagesse et je lui en ai volé un peu", a répondu Ilyesse. Le binôme n’attendait ensuite plus qu’une chose : la récompense. "Je pense qu’on va vivre un rêve éveillé et je suis super content", a confié Ilyesse. C’est la beauté des destins liés, tout se vit ensemble, les plus grandes victoires comme les plus grandes défaites. "Demain c’est l’épreuve d’immunité", a annoncé Denis Brognart. "Si vous remportez le totem, c’est à deux que vous êtes intouchables, en revanche, sinon, c’est à deux que vous êtes vulnérable." Ensemble, pour le meilleur et pour le pire !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top