Depuis la création de Koh-Lanta en 2001, de nombreux candidats se sont distingués par leurs exploits en tout genre. Certaines légendes de l'émission incarnée par Denis Brogniart ont même établis des records, que ce soit sur les épreuves, ou en matière de survie sur le camp. Mardi 17 septembre 2024, un nouveau record est tombé au sein du jeu incontournable de TF1.
Membre de l'équipe des rouges depuis le début de l'aventure, Cassandre a joué de malchances à plusieurs reprises. En effet, contrairement à ses coéquipiers, elle n'a disputé qu'une seule épreuve depuis le début de l'aventure. L'aventurière a uniquement pris part au premier jeu individuel qui a opposé les participants avant même la composition des équipes par Ugo et Frédéric lors du premier jour.
Cassandre (Koh-Lanta) : "J’avais l’impression de vivre une aventure parallèle"
Par la suite, Cassandre a systématiquement tiré la boule noire avant chaque épreuve de confort et d'immunité. "Au début, c’était très frustrant parce que c’était les premières épreuves. C’est là où il faut briller et montrer de quoi on est capable, on a encore de la force", a notamment indiqué la candidate dans une récente interview accordée au Parisien.
"Je me suis dit que les membres de mon équipe allaient vouloir m’éliminer, parce que ça se joue vraiment à des détails. Je pensais que tirer la boule noire pouvait me mettre en danger. Donc sur le camp, j’essayais toujours de rester active, souriante… J’avais l’impression de vivre une aventure parallèle. J’espérais juste atteindre la réunification, je pensais que c’était mon seul espoir de disputer une épreuve", a-t-elle ensuite ajouté.
Cassandre (Koh-Lanta) : "Là, je suis résignée, il n'y a plus rien à faire"
Malheureusement pour Cassandre, la malchance fut encore au rendez-vous mardi 17 septembre 2024. Au début de ce nouvel épisode de Koh-Lanta, l'aventurière a nouvelle une fois tiré la boule noire avant l'épreuve de confort. Elle a ainsi battu le record de l'émission avec sept boules noires consécutives. "Là, je suis résignée, il n'y a plus rien à faire", a-t-elle lancé à Denis Brogniart.
Au final, la malédiction de Cassandre a pris fin un peu plus tard au cours de l'émission. En effet, elle a enfin pu prendre part à une épreuve avec l'équipe des rouges. La candidate n'a pas laissé passer sa chance, étant donné qu'elle a grandement contribué à la victoire de sa tribu lors de l'épreuve d'immunité. Forçant ainsi les jaunes à se rendre une seconde fois consécutive au conseil pour éliminer l'un de leurs membres.