Simon Castaldi et Cassandra (Les Cinquante) prennent une grande décision pour le bien-être de leur couple
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Simon Castaldi et Cassandra n'hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Jeudi 24 octobre 2024, les deux candidats des Cinquante ont pris une grande résolution pour leur couple.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Simon Castaldi et Cassandra Julia, actuellement à l'affiche Cinquante sur W9, sont devenus un duo incontournable de cette nouvelle saison. Alliant stratégie et détermination, ils jouent habilement leur place dans cette aventure, mais leur parcours est également marqué par des tensions, notamment avec Lisa-Marie. Cette dernière, autre participante, semble entretenir des relations conflictuelles avec Cassandra, exacerbant ainsi les dynamiques et les alliances au sein du jeu. Ces frictions se poursuivent même en dehors de l'émission : les disputes entre Cassandra et Lisa-Marie s'intensifient et un règlement de compte à eu lieu, en présence de Bastos. Simon a dû intervenir à plusieurs reprises pour défendre sa compagne, notamment en story Instagram le 1er octobre, où il dénonçait ce qu'il percevait comme des attaques injustifiées contre Cassandra.

    Recentrer l'attention sur le couple

    Le couple donne donc régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et ce jeudi 24 octobre 2024, Simon Castaldi a partagé une annonce inattendue sur Instagram, dévoilant une résolution hebdomadaire que lui et Cassandra comptent adopter. "Les gars, Cass a eu une idée incroyable", a-t-il dit en story, en filmant Cassandra pendant qu’elle finissait son repas. Leur nouveau rituel ? Un moment de déconnexion totale, chaque jeudi soir. "Je pense que chaque couple et chaque personne doit faire ça au moins une fois par semaine, c’est archi important", a-t-il affirmé. Cassandra a ensuite détaillé leur engagement : "On pose nos téléphones, on coupe nos téléphones, on laisse le téléphone dans le salon. On va dans la chambre, on se met un film ou une série, et c'est soirée no réseau. Pas de prise de tête, pas d’écrans. Que nous. Comme ça l'attention est que sur nous et la tête n'est pas obnubilée de conneries". Une déclaration qui en dit long sur les intentions de Cassandra : avoir un temps qualitatif avec son chéri.

    Une nouvelle aventure télévisuelle dans C'est la famille

    Loin des écrans, mais aussi des caméras ? Pas tellement. Simon et Cassandra continuent de s’ouvrir à d’autres projets de téléréalité qui correspondent davantage à leurs valeurs et aspirations actuelles. Après des querelles incessantes avec d'autres candidats de téléréalité, Simon a partagé sa lassitude des disputes en ligne, expliquant le 9 octobre que lui et Cassandra avaient décidé de "mettre un terme à ce cirque." Dans ce contexte de tensions, le couple a révélé vouloir s’orienter vers des émissions plus axées sur leur quotidien authentique, plutôt que sur les drames des jeux de téléréalité. Cassandra a confié qu’ils étaient en tournage pour une nouvelle émission intitulée C'est la famille. "On suit un peu notre vie. Ça nous correspond mieux, on fait ce qu’on veut, on montre notre vraie vie", a précisé Simon, soulignant leur désir de s'éloigner de la téléréalité classique pour préserver leur tranquillité et leur authenticité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top