Hillary Vanderosieren enceinte de son 3e enfant ? Les internautes en sont surs, elle souffle le chaud et le froid
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Une série de photos postées sur le compte Instagram d’Hillary le mercredi 29 mars 2023 ont enflammé la toile : l’influenceuse attendrait-elle un nouveau bébé ?

    Instagram Hillary Vanderosieren

    Un nouveau bébé viendra-t-il bientôt agrandir la famille d’Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy ? Les fans du couple d’influenceurs en sont persuadés. Ce qui leur a mis cette idée en tête ? Une série de photos postées mercredi 29 mars 2023 par Hillary, sur son compte Instagram. On découvre la jeune femme, habillée dans une longue robe près du corps, entourée de son amoureux et de deux amies.

    Et certains fans de la ch’ti croient deviner sous sa tenue un ventre arrondi. “C’est moi ou elle est enceinte ?”, “Elle ne serait pas enceinte ?”, “Elle est enceinte c’est sur”.. peut-on lire à côté de la publication.

    L'étrange commentaire de Giovanni à la publication de sa femme

    Histoire de lancer encore un peu plus de flou autour de ces photos, Giovanni y est allé de son petit commentaire, écrivant : “Tu me caches des choses Hillary ?”. Humour de la part du jeune papa ou début d’une officialisation ? La jeune maman s'est empressée de répondre avec une série de smileys “mort de rire”. Le mannequin a alors rétorqué : “Ne me fais pas de frayeur”. Rien qui n'éclaircisse vraiment le mystère...

    Hillary répond aux internautes qui pensent qu'elle attend son troisième bébé

    La maman de Milo et Matteo a ensuite pris le temps de répondre aux fans qui la pensent enceinte. “Mais je vais finir par aller faire un test de grossesse !”, a-t-elle répondu à un message. “J’ai un gros ventre”, a-t-elle rétorqué à une autre follower. “Mais je ne veux pas avoir de bide non plus”, a-t-elle rebondi après qu’une jeune femme ait prôné le droit aux influenceuses d’apparaître avec des petits ventres sur leur photo.

    Alors, nouvelle grossesse ou emballement qui va retomber comme un soufflet ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceuse souffle le chaud et le froid, elle qui avait publié un réel mi-février dans lequel elle demandait à son mari s’il souhaitait un troisième bébé... Jusque-là, le suspens reste entier quant à sa réponse !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top