Star Academy : il y a du changement pour la quotidienne !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les élèves de la Star Academy poursuivent leur folle aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys sous l'oeil avisé des téléspectateurs. Mais ces derniers vont devoir faire face à un changement de taille dès ce lundi 28 octobre 2024 !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Les quinze nouveaux élèves de la Star Academy 2024 vivent un rêve éveillé au château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, des talents prometteurs comme Thomas, Noah, Masseo, Maïa, Marine, Ebony, Maureen, Marguerite, Julie, Ulysse, Charles, Emma et Franck sont déterminés à faire leurs preuves pour devenir les nouvelles voix de demain à l'instar du gagnant de la saison passée : Pierre Garnier. Sous l’œil bienveillant mais exigeant du corps professoral composé entre autres de Malika Benjelloun, Sofia Morgavi et Hugues Hamelynck.

    Grande nouvelle sur la quotidienne !

    Les inconditionnels de la Star Academy retrouvent les élèves chaque samedi soir pour un prime inédit, où ils montrent le fruit de leur travail hebdomadaire sur la scène de TF1. Et pour ceux qui souhaitent vivre cette immersion plus en profondeur, la quotidienne, diffusée tous les jours de 17h30 à 18h30, récapitule les moments forts et intenses vécus par les candidats au château. Mais surprise : la quotidienne revient sur TFX, pour une rediffusion à partir de 19h, dès ce lundi 28 octobre 2024. Cette adaptation du programme répond à la demande croissante des fans et s'explique aussi par le départ de la célèbre émission La Villa des cœurs brisés, qui a clôturé sa neuvième saison le 25 octobre dernier. Avec cette case horaire libérée, Star Academy prend donc le relais.

    Une semaine sous tension

    Cette semaine, les élèves devront relever un défi inédit, comme l’a révélé Michael Goldman lors de l’after du troisième prime, samedi 26 octobre 2024 : "C'est la semaine des destins liés." Cela signifie que chaque candidat devra travailler en binôme, l'avenir de chaque duo étant lié lors des prochaines évaluations. Les élèves se confronteront à ce challenge en deux temps, lundi et mardi, et devront se surpasser pour espérer décrocher une belle récompense. "Le duo gagnant de lundi remportera un très très gros cadeau", a promis Michael Goldman. Mais en plus de ces évaluations qui s'annoncent riches en émotion, les élèves pourront se détendre puisque le directeur a annoncé qu'Halloween sera fêté comme il se doit !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top