Des couples se font et se défont sous les yeux des téléspectateurs de TFX. Depuis le 12 août 2024, les candidats de la huitième saison de La villa des coeurs brisés ont pris leurs quartiers dans une splendide demeure pour résoudre leurs problématiques amoureuses. Grâce aux coachings de l'experte Lucie Mariotti, ils y voient plus clair sur leurs déviances, notamment Gabriel, qui reconnait amplement sa toxicité. Ce qui ne l'empêche pas d'en faire voir de toutes les couleurs à la tempétueuse Cynthia.
Gabriel et Marwa, une amitié née sur le tournage de The Power
Ces deux-là jouent en effet au chat et à la souris au fil des épisodes, une fois ensemble, le lendemain séparé. Avant même la fin de la diffusion du programme, la Marseillaise avait fait un état des lieux de leur relation actuelle. "Je n'ai aucun contact avec Gabriel à l'heure actuelle et c'est mieux comme ça", avait-t-elle d'abord confié au blogueur Aqababe, le 17 septembre dernier, avant d'ajouter : "Vous allez regarder les épisodes jusqu'à la fin et vous allez comprendre certaines choses. Gabriel ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie d'avoir dans ma vie". Le rugbyman pourrait trouver du réconfort auprès de son amie de longue date Marwa, tombée, elle, dans les bras de Vincent Queijo. Depuis leurs aventures communes dans Love Island puis dans The Power, lors desquelles ils se sont dragouillés, les deux séducteurs se sont rapprochés loin des caméras.
Amis ou amants, Gabriel clarifie sa relation avec Marwa
Au micro de Téléstar, dans un nouveau format intitulé "La Roulette", Gabriel est revenu, le samedi 21 septembre 2024, sur la nature de leur relation actuelle. Pour lui, comme pour sa complice, il n'y a aucune ambiguïté possible. "C'est une amie à moi dans la vie de tous les jours", a-t-il élucidé, très heureux pour elle et son complice Vincent Queijo. Et d'ajouter, presque gêné : "Elle a toujours été là pour moi. Certes, c'est très compliqué avec Marwa sur les tournages parce qu'on se marche dessus et qu'on s'engueule beaucoup, mais dès qu'on en sort, on est presque comme frère et soeur". Entre eux, c'est "très clair", comme l'a répété le rugbyman, qui n'a pas botté en touche.