Les élèves ont tranché, qui a été éliminé de la Star Academy ce samedi 26 octobre 2024 ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Noah, Masseo et Paul étaient les élèves en danger lors du prime de la Star Academy diffusé samedi 26 octobre. Au terme d’un prime plein d’émotions, l’un d’eux a quitté l’aventure. Découvrez qui a été éliminé !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Mercredi dernier, après les évaluations, Michael Goldman a donné les noms des trois nommés de la semaine. Après l’élimination de Maylis lors du 2e prime de la Star Academy, ce sont Noah, Masseo et Paul qui se sont retrouvés en danger. Le directeur a expliqué que Noah était en dessous de ses camarades malgré des progrès évidents. Paul a été nommé en raison de lacunes techniques, tandis que Masseo a effectué une performance jugée trop "nasale" et trop contrôlée par les professeurs. Après cette annonce, les trois élèves ont décidé de se donner à fond pour sauver leur place. Pour l’un d’eux, l’aventure s’est cependant arrêtée au bout de deux semaines.

    Pour quel candidat ont voté les élèves ce 26 octobre ?

    À la fin d’un prime riche en émotions, marqué notamment par un message de Céline Dion et par l’arrivée surprise de la mère de Franck, Nikos a donné le verdict des votes du public. C’est Masseo qui a été sauvé et qui a rejoint ses camarades en larmes. Par la suite, Noah et Paul se sont prêtés aux votes des élèves. Emma a ouvert le bal en votant pour Noah, suivie par Franck, Maureen, Charles et Marine. Marguerite a donné sa voix à Paul, puis Julie a donné la sienne à Noah. Les autres candidats n’ont pas eu besoin de voter, puisque mathématiquement, Paul ne pouvait pas rattraper Noah. L’extravagant candidat de la saison a quitté l’aventure en gardant le sourire. En revanche, ses camarades ont été nombreux à fondre en larmes après l'annonce de ce départ.

    Un candidat positif jusqu'au bout

    "J’espère qu’après la Star Ac, il aura le parcours qu’il mérite", a déclaré Ebony. "Forcément, ça brise le cœur. Ce qui me rend heureux, c’est que je sais que Paul a déjà trouvé son identité, il sait déjà où il veut aller, et je sais qu’il va tout cartonner en sortant d’ici. C’est pour ça que je me fais absolument aucun souci pour lui", a ajouté Ulysse. Paul a expliqué à Nikos qu’il avait déjà eu droit à une seconde chance lors du prime précédent et qu’il était donc logique qu’il ne soit pas sauvé une nouvelle fois. La première chose qu'il va faire en sortant ? "Dire aux gens que j’aime que je les aime très fort parce que c’est grâce à eux que je suis là", a déclaré le candidat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top