Cassandra et Simon Castaldi sont actuellement sous les feux des projecteurs dans l’émission Les Cinquante sur W9. Ce programme de téléréalité, mêlant compétition et alliances, exige de la part des candidats non seulement une stratégie solide, mais aussi la capacité de répondre aux attaques parfois acerbes des autres participants. Dans ce jeu, où chaque geste est scruté et peut entraîner une élimination, la compétition va bien au-delà des épreuves physiques ou mentales. Simon et Cassandra ne font pas exception à cette règle. Le couple a dû affronter des moments de tension.
Une nouvelle direction pour l'avenir
Fatigués par les polémiques récentes et les querelles à répétition, Simon et Cassandra ont pris une décision majeure concernant leur avenir dans la téléréalité. "On ne participe pas à Oho, ni à The Power. Aucune télé, rien", a confié Cassandra lors d'un live sur Twitch diffusé lundi 14 octobre 2024. La jeune femme a révélé qu'elle souhaitait s'éloigner de ce genre de programme. Vont-ils pour autant quitter les caméras ? Le couple a annoncé qu'ils allaient désormais se concentrer sur des projets qui leur ressemblent davantage. "Je pense que je vais me préserver. Mais, par contre, en ce moment, on est en tournage. Un truc que pour nous", explique la jeune femme, avant que son compagnon révèle qu'il s'agit du programme C'est la famille. "On peut le dire, on fait C'est la famille, voilà ! Il n'y a pas de spoil, on suit un peu notre vie. Ça nous correspond mieux, on fait ce qu'on veut, on montre notre vraie vie", a-t-il confié. Un programme dans lequel les téléspectateurs devraient "découvrir plein de choses".
Un couple à bout
Si Cassandra a besoin de se "préserver", c'est probablement suite aux nombreuses querelles avec Lisa-Marie, autre candidate des Cinquante. Simon Castaldi, inquiet pour sa compagne, a pris la parole à plusieurs reprises pour la défendre sur les réseaux sociaux. Le 1er octobre 2024, Simon a même posté un message fort dans sa story Instagram, dénonçant l’acharnement de certains participants et expliquant que leur couple souffrait énormément de cette situation. "Cette nuit, Cassandra et moi avons pris une décision forte, une décision que nous aurions probablement dû prendre plus tôt. Nous avons décidé de mettre un terme à ce cirque, à cet acharnement constant de personnes malveillantes, toxiques, et sans morale", avait alerté Simon quelques jours plus tard, prévenant que des vidéos d'une dispute risquaient de fuiter.