Nouvelle soirée Koh-Lanta sur TF1 ce mardi 15 octobre 2024. L'étau se resserre pour les candidats encore en lice dans cette folle aventure de survie et les tensions sont montées d'un cran. Mardi 1er octobre 2024, la réunification a eu lieu entre les jaunes et les rouges et c'est malheureusement Emmanuelle qui a fait les frais de la stratégie de Gustin pour ne pas aller à la boule noire.
Sarah trahie par Gustin
Alors que les deux clans qui devaient former la tribu blanche étaient bien distincts, il semblerait que les premières trahisons arrivent à grands pas. Et cela a été le cas ce mardi 15 octobre 2024. Après une épreuve d'immunité qui a couronné Ugo pour son 100e jour d'aventure, c'est la candidate Sarah qui était en danger. Et pour cause, elle avait de nombreux aventuriers jaunes à dos, ainsi que Gustin, son camarade rouge. Et au terme d'un conseil riche en rebondissements, le Suisse a finalement décidé de se rallier aux jaunes pour éliminer sa meilleure ennemie, Sarah.
L'aventurière a donc été éliminée, à la grande surprise des autres aventuriers et plus particulièrement des rouges qui n'ont pas compris son choix. Sarah, désemparée par cette élimination s'est confiée auprès de nos confrères de Télé-Loisirs ce mercredi 16 octobre 2024 et a fait part de sa rancoeur envers Gustin. "Au fond de moi, je le savais pertinemment. J'avais très bien cerné le personnage, je savais qu'il pouvait voter contre moi à tout moment. C'est vraiment un enfant pourri gâté, il était content de sa petite blague et d'avoir monté ce subterfuge. Au-delà de gagner Koh-Lanta, il voulait juste m'éliminer. [Elle rit.]", assure-t-elle dans un premier temps.
"C'est un enfant, il apprendra plus tard"
Mais d'où vient cette aigreur du candidat envers sa camarade ? Sarah a sa petite idée..."Parce que je lui ai dit "non". C'est important de savoir comment on l'a vécu. On a pris énormément de recul avec certains membres de la tribu et on en rigole aujourd'hui. C'est juste un problème de vocabulaire parce qu'il parle de "manque de respect" et de "couteau dans le dos"… Je ne lui ai pas manqué de respect et au contraire, j'en suis très fière parce que je sors la tête haute de tout ça. Ce n'est pas grave, c'est un enfant, il apprendra plus tard". Voilà qui est dit !