"Moi, je reste jaune les gars", Frédéric (Koh-Lanta) révèle ce qu’Ugo lui a proposé
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En pleine réunification, Ugo, équipe rouge, a proposé une alliance à Frédéric, équipe jaune. Si ce dernier a accepté en face, il a une stratégie en tête.

    Capture d'écran Koh-Lanta TF1

    Mardi 1er octobre 2024 était l’heure à la réunification. Les épreuves se jouent donc désormais en individuel. Ravi de retrouver son alter ego, Ugo a proposé à Frédéric une alliance. "On se pousse tous les deux jusqu’au bout", a-t-il dit à l’ancien capitaine des jaunes. "Comme on est capitaine, on peut être un peu visé, c’est important qu’on s’entraide", a expliqué Ugo face caméra. Un deal conclu d’une poignée de main. Pour autant, Frédéric a bien une idée derrière la tête.

    Frédéric révèle tout

    Malgré sa promesse, Frédéric décide de parler de cette alliance à deux autres membres de son équipe, Fabrice et Ilyesse. "Hier, Ugo m’a proposé une alliance", a-t-il révélé. "Moi je reste jaune les gars. Je lui ai fait croire que nous dans notre tribu on marchait beaucoup au mérite et je lui ai dit qu’il y avait deux clans", a-t-il expliqué avant de parler stratégie du côté de l’autre équipe. Les trois garçons sont d’accord, de l’autre côté, c’est Sarah qui est au centre de la plupart des stratégies. "C’est Sarah qui gère tout", a révélé Ilyesse. "J’ai parlé avec Gustin et il m’a dit de le dire vraiment à personne, en fait c’est la Lola.", a-t-il ajouté.

    Une stratégie contre Sarah ?

    "Sarah a l’air de beaucoup porter la stratégie et de beaucoup porter l’équipe rouge vers la lumière, on s’est dit que si on arrive à faire le coup de maître de l’enlever, ils auront moins de force, moins de lumière", a expliqué Fabrice. De son côté, Ilyesse est pris à part par Maxim qui veut le rallier à sa cause. Une tentative ratée, ou presque. "Nous les jaunes on est super unis, et c’est en train de sûrement marcher", a commenté l’aventurier jaune face caméra. Cependant, il ne ferme pas les portes à Maxim. Jacques prend lui son rôle de cheval de Troie très à cœur. "Je collecte des informations à droite à gauche, j’en distille, je te donne, tu me donnes, et puis à la fin, circulez, bonsoir, tu as perdu, j’espère !" La stratégie des anciens jaunes va-t-elle fonctionner ? Il n’y a plus qu’à attendre le conseil pour le savoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top