Rebondissement, Charlotte (Koh-Lanta) évacuée du campement après avoir été blessée par un autre candidat
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pendant le nouvel épisode de Koh-Lanta diffusé ce mardi 15 octobre 2024, Charlotte a été sérieusement blessée par un autre candidat sur le camp. Face à la douleur de la jeune femme, le médecin de l'émission a préféré l'évacuer.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    C'est ce qui s'appelle un coup dur... En pleine nuit, Charlotte a reçu un violent coup sur la tête de la part de Thibault. Son état suscitant l'inquiétude de ses camarades d'aventure, le médecin de Koh-Lanta est venu l'examiner, avant de finalement décider de l'évacuer.

    Thibault blesse Charlotte par accident

    Alors qu'ils se remettent de leurs émotions suite au départ inattendu de Maud après sa défaite lors de l'épreuve de confort, c'est un nouveau coup du sort qui s'abat sur les aventuriers. En pleine nuit, pendant que la plupart des candidats dorment, Thibault et Gustin s'occupent du feu. Mais en voulant remettre du bois dans les flammes, le Corse assène un violent coup de bûche sur la tête de Charlotte... "Avec Gustin on a voulu remettre du bois dans le feu et des filles dormaient très près du feu. (...) Et quand on a tiré la grosse bûche, la branche qui était en levier est venue taper la tête de Charlotte", raconte, tout penaud, Thibault. "J'ai mal à tête" se plaint Charlotte, allongée au sol et encore sonnée par le coup qu'elle a reçu. Inquiet, Frédéric préfère appeler le médecin qui arrive sur le camp en pleine nuit pour l'examiner. Il choisi de la laisser se reposer et d'attendre le lendemain pour voir comment sa douleur évolue.

    Les jaunes perdent un vote au conseil du soir

    Mais après sa nuit chaotique, Charlotte ne va pas mieux. "On se sent mal avec Gustin", confesse Thibault qui estime néanmoins que cela aurait pu être pire, "heureusement, elle a beaucoup de cheveux, sans ça, elle aurait surement saigné". De retour sur le camp, le médecin décide finalement d'évacuer Charlotte et de l'envoyer à l'infirmerie. C'est donc sans Charlotte que s'est disputé l'épreuve d'immunité. Une épreuve remportée par Ugo mais qui, une fois de plus, sème la zizanie dans les stratégies. Car si après quelques heures de soins et de repos, Charlotte est finalement de retour sur le camp, elle ne pourra ni être éliminée, ni voter. Des retournements à répétitions dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta qui laisse toutes les possibilités ouvertes pour le conseil final !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top