“Si je le croise dans la rue…”, Sarah (Koh-Lanta) toujours fâchée avec Gustin ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 8 octobre 2024, Sarah s’est confié à Pure Médias concernant sa relation avec Gustin. En effet, les deux aventuriers se sont disputés à propos de la nourriture sur le camp.

    Capture d'écran Koh-Lanta TF1

    Mauvaise ambiance dans la tribu rouge… Sarah et Gustin se sont violemment disputés à propos des quantités de nourriture sur le camp. Une dispute sur laquelle est revenue Sarah pour Pure Medias, le mardi 8 octobre 2024. Dans l’épisode 5 de l’aventure, Gustin a demandé à augmenter ses parts de nourriture. Le maître nageur souffrait énormément de la faim. Une demande que Sarah a refusée, ce qui a fortement agacé l’aventurier. "Du coup, c'était elle la 'cheffe' du riz. Il n'y avait qu'elle qui pouvait toucher le riz et qui décidait exactement ce qu'on allait manger.", avait-il confié à Pure Medias.

    Les explications de Sarah

    Sarah est, elle aussi, revenue sur cette dispute. "Sur la gestion de la nourriture, on ne pensait pas à l'instant T où on allait remplir notre ventre un petit peu plus", a-t-elle expliqué. "Un coquillage de plus, honnêtement, ça n'aurait pas changé grand-chose, on savait qu'il y avait cette étape de la réunification qu'on voyait approcher, et il fallait tenir jusque-là. On ne savait pas quand ça allait être, on était encore énormément d'aventuriers sur les deux camps. Donc à chaque fois, on avisait", a-t-elle ajouté. "Ça a été très compliqué pour nous tous de voir qu'il n'était pas spécialement...je ne peux pas dire reconnaissant...Mais il mettait la faute sur nous en disant qu'il ne mangeait pas assez, que c'était de notre faute, alors qu'on faisait exprès d'aller chercher encore plus à manger pour lui", a-t-elle raconté.

    Sont-ils toujours en froid ?

    Si les tensions sur le camp sont accrues par la fatigue, la faim, et le manque de confort, qu’en est-il dans la vraie vie ? "L’aventure "Koh-Lanta", c'est pas très différent de la vie de tous les jours. Moi, personnellement, je suis comme ça. Si je n'ai pas d'atome crochus avec une personne et si à un moment donné, on a des désaccords, je ne vais pas spécialement aller la chercher.", a confié Sarah. "On n'était pas les meilleurs potes du monde, mais on s'entendait bien quand même. Sur les épreuves, ça se passait bien. Donc ça ressort plus à la télé que ce que c'était, en réalité, mais non on n'est pas réconciliés, ça, c'est sûr", a-t-elle conclu. "Si je le croise dans la rue, je lui dirais bonjour. Parce qu'on a partagé quand même une aventure qui était formidable, qui est "Koh-Lanta".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top