"La donneuse de leçon", Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste), reprend Géraldine Maillet
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 14 octobre 2024, Cyril Hanouna a débuté directement l’émission en reprenant Géraldine Maillet, qui s’est permise de critiquer le sport fétiche de l’animateur.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Il y a des choses que l’on ne peut pas critiquer lorsqu’on est assis autour de la table de Cyril Hanouna et Géraldine Maillet l’a appris à ses dépens, lundi 14 octobre 2024. En effet, l’animateur a directement commencé son émission en évoquant une interview que la chroniqueuse a donnée. "Géraldine Maillet, génie des temps modernes", a-t-il annoncé. "Géraldine Maillet qui se permet toujours de tout juger, la donneuse de leçons. Elle a fait une interview, a dit que le padel était un sport pour les retraités", a annoncé Cyril Hanouna.

    Un commentaire que Cyril Hanouna n’accepte pas

    C’est une critique que Cyril Hanouna, grand joueur de Padel, ne laisse pas passer. "Je voudrais préciser que les joueurs numéro 1 de Padel sont beaucoup plus jeunes que les numéro 1 du tennis", a-t-il alors expliqué. "Je te le dis voilà, je te donne juste des chiffres, que les numéro 1 du Padel sont tous vaccinés, alors que certains numéros un du tennis ne veulent pas se faire vacciner", a-t-il ajouté. "Je préférais le dire tout de suite, au moins on brise la glace", a-t-il précisé avant de dire qu’elle et son amie Valérie Benaïm sont dans son collimateur.

    Une interview donnée en Belgique

    Des commentaires faits par l’animateur avant même de dire bonjour à son équipe. Il finit par demander à la chroniqueuse pour qui elle a donné son interview. "C’était en Belgique, il vous adore en Belgique", a-t-elle expliqué. Cyril Hanouna en a profité pour dire qu’il souhaitait beaucoup voir le roi de Belgique, en ce moment présent en France. "J’adore les Belges, je vous embrasse, merci d’être là", a-t-il dit. Géraldine Maillet a alors expliqué être en Belgique pour la promotion de son roman. "Franchement, je sais que vous savez tout, mais j’étais sûre que vous le sauriez pas", a-t-elle avoué à l’animateur. "Vous avez quand même d’autres chats à fouetter que d’écouter NRJ. "Géraldine Maillet, vous me voyez comme quelqu’un de beaucoup plus important que ce que vous me voyez", a-t-il précisé. "Bien sûr qu’il y aura des sanctions", a-t-il ajouté.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top