"Je sortais du métro", mésaventure en plein Paris pour un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'un des visages récurrents de l'émission Touche pas à mon poste, présentée quotidiennement par Cyril Hanouna sur C8, s'est récemment fait agresser en pleine rue à Paris. Il a relaté les faits lundi 14 octobre 2024 sur l'antenne de CNews.

    Capture d'écran TPMP / C8

    L'un des chroniqueurs récurrents de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a été victime d'une mésaventure durant le week-end. En effet, le spécialiste de la monarchie britannique, Bertrand Deckers, a été agressé par deux individus à la sortie du métro. Il a relaté les faits lundi 14 octobre 2024 sur le plateau de la matinale de CNews.

    "C’est une histoire ordinaire", a premièrement lancé le journaliste face au présentateur du programme, Romain Desarbres. "Je sortais du métro, il était minuit. J’étais à la porte de la Chapelle dans le dix-huitième arrondissement, dans le nord de Paris. Mon téléphone a sonné lorsque je sortais du métro, j’ai donc pris la conversation", a-t-il ensuite indiqué.

    Bertrand Deckers agressé à la sortie du métro

    "En marchant j’ai été surpris d’entendre quelqu’un crier derrière moi, une voix très forte me parler. Je me suis retourné et j’ai eu face à moi deux personnes de très petite taille, de nationalité maghrébine va-t-on dire. C’est allé très vite, il faisait noir bien sûr, ils se sont précipités sur moi et m’ont poussé, j’ai trouvé ça assez violent", a également précisé Bertrand Deckers. "Je me souviens à ce moment-là, j’étais au téléphone et une main a saisi mon téléphone pour me l’arracher. (...) C’est un vol, certes, mais ce n’est pas comme si j’avais déposé mon téléphone quelque part et que je m’étais dit : 'J’ai été un peu distrait'...", a ensuite ajouté le chroniqueur de Cyril Hanouna.

    "Je me dis quand même que les choses auraient pu mal tourner"

    "Je suis surpris, je n’avais pas l'IPhone dernier cri, je ne suis pas du tout technologie, (...) je suis plutôt parchemin et plume d’oie. Mon téléphone doit valoir vingt, trente euros. Je me dis quand même que les choses auraient pu mal tourner. Si j’avais émis une quelconque résistance... (...) Aujourd'hui, à Paris, pour peut-être vingt euros, vos jours peuvent être mis en danger", a finalement conclu Bertrand Deckers.

    Habituellement présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour dévoiler les dernières actualités de la famille royale britannique, le journaliste pourrait cette fois-ci être invité à relater une nouvelle fois sa mésaventure par Cyril Hanouna dans son émission ce lundi 14 octobre 2024. Il faudra toutefois patienter encore quelques heures pour le découvrir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top