Sur le plateau de C8, Cyril Hanouna continue de faire le show. Après un été mouvementé, suite aux décisions de l'Arcom de réprimander la chaîne et de l'interdir d'émettre à partir de février 2025, le trublion de C8 a tout de même fait sa rentrée avec ses chroniqueurs emblématiques, tels que Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire ou encore Guillaume Genton. Il a également fait de la place à de nouvelles recrues, notamment avec l'arrivée de Jean-Marc Sylvestre, Coumba, ou encore Tiphaine Auzière, la belle-fille d'Emmanuel Macron. Comme chaque jour, les débats sont lancés sur le plateau et autour de la table, les chroniqueurs n'hésitent pas à s'écharper avec humour. Parfois même, il arrive que Cyril Hanouna se lâche et recadre ses collègues. Mais ce jeudi 10 octobre 2024, c'est une séquence émotion qui l'a fait réagir.
L'émotion vive de Géraldine Maillet
En effet, après la première partie d'émission intitulée La Tribu de Baba, les chroniqueurs ont réagi à l'actualité dans Touche pas mon poste. Et c'est une grosse nouvelle qui a fait réagir l'animateur : l'annonce de Rafael Nadal ce jour de son départ imminent à la retraite. "Il va nous faire chialer. Franchement, Gégé, toi qui aimes le tennis, c'est dur", a-t-il lancé en interpelant Géraldine Maillet. Cette dernière a instantanément réagi : "Moi c'est mon joueur préféré, je suis complètement nadalienne, je n'ai jamais loupé un match", explique-t-elle.
En faisant son discours, la chroniqueuse a craqué, au point que ses yeux soient humides. "T'as les larmes aux yeux", a fait remarqué Cyril Hanouna. C'est alors que Géraldine Maillet a révélé à quel point elle tenait à ce joueur. "Moi je me levais la nuit pour voir ses matchs quand il jouait en Australie, j'ai vu tous ses matchs à Wimbledon, partout, il est extraordinaire. Et surtout c'est un type tellement adorable. Enfin je ne sais pas à Roland avec les ramasseurs, avec tout le monde... C'est le mec le plus gentil, le plus humain, le plus simple, il est incroyable."
Géraldine Maillet, fleur bleue de l'amitié
Depuis son arrivée dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, Géraldine Maillet s’est imposée non seulement par sa personnalité affirmée, mais aussi par ses relations sincères avec ses collègues. Le jeudi 3 octobre 2024, lors d'une émission spéciale inspirée de Y a qu’la vérité qui compte, les chroniqueurs ont été invités à se livrer et à partager des vérités personnelles. Géraldine Maillet a profité de l'occasion pour mettre en lumière une amitié particulière qui remonte à bien avant son entrée dans le monde de la télévision. "On dit toujours que la télé, c’est que de la télé, que c’est un monde superficiel", a-t-elle commencé avant de révéler : "Ma meilleure amie, c’est Valérie Benaïm, et cela bien avant la télé. C’est ma sœur, notre lien est indéfectible." Une femme remplie de bienveillance !