Comme chaque soir, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Un numéro une nouvelle fois riche en rebondissements et en débat on ne peut plus animé. En effet, Cyril Hanouna adore se moquer et charier ses chroniqueurs. Et une fois n'est pas coutume, c'est Polska qui a fait les frais. L'influenceuse a rejoint la bande il y a quelques mois et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a réussi à se faire une place autour de la table.
"On a laissé comme ça"
En début d'émission, Cyril Hanouna a fait un tour de table pour savoir comment ses chroniqueurs allaient. Il a également voulu tester une nouvelle tendance sur un filtre qui permet d'avoir le visage comme si l'on s'était injecté du Botox. L'animateur a donc fait le tour des chroniqueurs, Pascale de la Tour du Pin, Danielle Moreau, Gilles Verdez, etc. Mais quand est venu le tour de Polska, Cyril Hanouna fait une petite blague : "Bon Polska pour vous on n'a rien changé, on a laissé comme ça". "Bah pourquoi" répond-elle ? Cyril Hanouna a affiché la photo et selon elle "ça ne change pas grand-chose". Un avis partagé par les autres chroniqueurs, notamment Sasha Elbaz : "Ça ne change pas trop de d'habitude" a-t-il confié.
Une chroniqueuse accro à la chirurgie esthétique
En effet, Polska n'a jamais caché sa passion pour la chirurgie et la médecine esthétique. Le 23 février dernier, elle confiait sur le plateau avoir dépensé plus de 10.000 euros : "Ça coûte au moins 10 000 euros. Mais c'est pas comme les seins car les seins, il faut les changer tous les dix ans. Mais par contre, faites attention parce que moi, chaque fois que je fais de la chirurgie, j'ai toujours eu des soucis. Les influenceurs ils le cachent. Et moi quand j'ai des soucis, je le dis parce qu'il faut le dire. Le nez, je l'ai fait une fois, ça s'est mal passé. J'ai dû le refaire. Mon nez a été charcuté. C'était horrible, j'avais des boules dans le nez. Toute ma vie, j'aurai des problèmes de respiration… C'est horrible." Sur le plateau le 26 septembre 2024, elle avait même demandé à Cyril Hanouna de prendre en charge une partie de ses chirurgies : "Ce visage à un coût, les cheveux, les ongles, les bijoux, le maquillage... Un petit 3000, je reste raisonnable”. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : “Vous voudriez 3000€ de remboursement de frais ?”. Question à laquelle elle a répondu pour l'affirmative. "C’est noté. Je vais le transmettre à une autre chaîne si ils veulent le faire. Je vais voir, je vais appeler d’autres groupes”, a lancé Cyril Hanouna. Avant de conclure : “Je vous le dis : vous n’aurez rien, croyez-moi, vous n’aurez rien.”