"Je n’ai pas mis mes enfants en danger" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) répond aux critiques
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Marie-Alix Jeanson a publié jeudi 20 juillet 2023 sur son compte Instagram des vidéos de la nouvelle activité de ses enfants : l’escalade. Des internautes ont critiqué le soi-disant manque de sécurité, ce à quoi elle a vivement répondu.

    Instagram Famille Jeanson

    Pendant les vacances d’été, chaque parent tente d’occuper ses enfants comme il le peut. Marie-Alix Jeanson, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé une des nouvelles activités de ses enfants : l’escalade. Ainsi, sur son compte Instagram, le jeudi 20 juillet 2023, elle a partagé plusieurs storys dans lesquelles on voit ses enfants s’amuser sur un mur d’escalade. Sur les vidéos, on peut constater que Victor et Aloys n’ont pas de protection, ce qui n’a pas manqué d’alerter les internautes.

    Un manque de sécurité ?

    Les internautes n’ont pas hésité à demander à la maman ce qu’il en était des règles de sécurité à l’escalade. "Ils peuvent grimper sans baudrier ?", "Où sont les harnais de sécurité ?" ont réagi ses abonnés. "Je vous rassure, je n’ai pas mis la vie de mes enfants en danger. Je vous remercie de vous inquiéter pour eux. Il s’agit d’une salle d’entraînement d’escalade pensée exprès. La hauteur est limitée et il y a des matelas gonflables épais au sol, pour amortir les chutes. Et des consignes de sécurité à respecter !", a précisé la maman. De quoi rassurer les internautes inquiets !

    Une vie douce sur l’île de la Réunion

    Dans la matinée du vendredi 21 juillet 2023, Marie-Alix a célébré un évènement particulier. Elle a annoncé sur son compte Instagram que cela faisait désormais un an que la famille s’était installée sur l’île de la Réunion.  "Une année, c’est long et court à la fois. Quand je me remémore tout ce que nous avons vécu en 365 jours, je me dis qu’on en a déjà bien profité et qu’il faut faire la même chose pour cette deuxième année", a-t-elle écrit.

    Elle a par la suite raconté sa journée de vacances avec ses enfants et des amis à eux. La vie sur l’île de la Réunion semble bien douce pour la famille Jeanson qui profite comme il se doit de la plage et de magnifiques randonnées autour de chez eux. "Je pense qu’il ne suffit pas d’une vie pour découvrir toutes les richesses de cette île absolument incroyable", confie-t-elle face caméra, bien décidée à continuer à profiter au maximum de ce nouveau lieu de vie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top