Florie Galli, connue grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est une mère épanouie de six enfants. Après la naissance de son premier fils, Arthur, elle a accueilli des triplés nommés Lucie, Rose et Maxime. Puis, le petit Paul est venu agrandir la famille, avant l'arrivée de Martin il y a quelques mois. "La césarienne s'est bien déroulée, mais je suis assez fatiguée. Le bébé va bien, il est adorable, mon petit cœur", avait confié la mère de famille sur Instagram le jour de son accouchement. Le lendemain, elle ajoutait : "Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée, d'où mon absence sur les réseaux, mais nous sommes sur un petit nuage avec notre merveilleux garçon".
Un quotidien bien rempli pour Florie Galli (Familles nombreuses)
Depuis cet heureux événement, Florie Galli pouponne. Elle doit également gérer tous les rendez-vous médicaux de son nourrisson, notamment les vaccins. "En ce moment j'ai des rendez-vous médicaux non-stop. On en parle de la charge médicale des mamans ? Je dis ça car le seul rdv qui était pour moi aujourd'hui (sage-femme rééducation), je me suis trompée d'une heure en l'inscrivant dans mon calendrier et j'ai vraiment les nerfs !", s'était-elle emportée le 26 septembre dernier. Évidemment, elle gère aussi le quotidien de ses cinq aînés, la rentrée, leurs activités extra-scolaires et l’entretien de sa maison. Voilà de quoi bien l’occuper, surtout lorsque des événements extérieurs lui mettent des bâtons dans les roues !
Du "gros dégât" dans le jardin après une visite surprise
Dimanche 6 octobre, Florie Galli a ainsi découvert qu’elle avait eu de la visite dans son jardin. Des visiteurs dont elle se serait bien passée… puisqu’ils ont mis son jardin sens dessus dessous. "Les sangliers ! Merci… Ils ont fait du gros dégât là", a-t-elle déclaré en story Instagram en filmant le résultat. "Les sangliers ont tout explosé", a-t-elle aussi écrit. Une mauvaise surprise atténuée par le geste attentionné de ses enfants, qui ont profité de leur sortie dans le jardin pour lui cueillir quelques fleurs…