Rendez-vous chez le pédiatre pour Florie Galli (Familles nombreuses) et son petit Martin...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La matinée de Florie Galli était bien remplie ce jeudi 26 septembre 2024. Comme elle l’a écrit en story, la maman a dû se rendre chez le médecin avec son petit dernier, Martin.

    Captures d'écran Familles nombreuses / TF1

    Révélée par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Florie Galli est une maman comblée de six enfants. Après avoir accouché de son ainé, Arthur, elle a eu des triplés baptisés Lucie, Rose et Maxime. Le petit Paul est venu compléter le clan, avant l’arrivée de Martin le 24 mai 2024. "La césarienne s'est bien déroulée, mais je suis assez fatiguée. Le bébé va bien, il est adorable, mon petit cœur", avait confié la mère de famille sur Instagram le jour de son accouchement. Le lendemain, elle révélait à tous le prénom de son fils : "Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée, d'où mon absence sur les réseaux, mais nous sommes sur un petit nuage avec notre merveilleux garçon".

    Une organisation millimétrée pour le clan Galli

    Depuis cet heureux événement, Florie Galli pouponne sans oublier de s’occuper de ses cinq premiers enfants. L’organisation est millimétrée, en particulier depuis la reprise de l’école. Le 11 septembre dernier, sur Instagram, elle révélait sa méthode pour que les quatre du milieu restent sages à la maison. Sur son réfrigérateur se trouvent en effet trois tableaux avec les jours de la semaine, consacrés aux thématiques suivantes : Retour école, Comportement maison et rangement. Dans chaque case, la maman place des cœurs ou des croix, les cœurs servant à récompenser ses bouts de choux. Une méthode qui fonctionne sans toutefois faire de miracles. "Ça serait mentir de dire que je crie jamais... Des fois, j'ai pas la solution non plus et je suis fatigué", avait confié Florie Galli.

    Matinée vaccins pour le petit Martin

    Martin est encore beaucoup trop jeune pour être concerné par ces tableaux. En revanche, sa mère a de multiples choses à gérer pour s’occuper correctement de son bambin. Ce jeudi 26 septembre, elle a dû affronter la pluie pour se rendre chez le médecin avec son bébé. "Ce matin vaccins", a-t-elle écrit en story Instagram. Pour l’occasion, elle s’est prise en photo dans l’ascenseur avec son petit dernier bien calé dans le porte-bébé. Une bonne chose de faite !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top