“Gros vent ce matin” pour Florie Galli (Familles nombreuses)…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Comme toutes les mamans de Familles nombreuses, Florie Galli a un quotidien bien chargé depuis la rentrée des classes. Ce mercredi 11 septembre 2024, elle a partagé un moment embarrassant entre deux de ses enfants.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Le mois de septembre a démarré sur les chapeaux de roues pour Florie Galli. A l'instar des autres mamans de Familles nombreuses : la vie en XXL, la rentrée des classes a sonné la fin des vacances pour celle qui a accueilli le petit Martin, le 24 mai 2024. Un sixième bambin qui a reçu l'amour de ses cinq frères et soeurs, comme l'a mentionné dans plusieurs publications Instagram l'ex-juriste devenue influenceuse après son passage dans le docu-réalité de TF1.

    Florie Galli (Familles nombreuses) boudée par ses triplés de bon matin

    En ce début de mois, la compagne de Martin n'a pas une minute à elle avec les nombreux allers-retours qu'elle doit effectuer pour emmener toute sa tribu à l'école. La priorité est en effet donnée à ses bambins. "Récupération de Paul. Je le dépose avec Mamie et Martin. Puis je fonce à la garderie récupérer les filles puis direction l'école de Maxime", a-t-elle détaillé ex expliquant son programme dans une story Instagram, partagée le mardi 10 septembre. Le lendemain, au réveil, tout le monde était sur le pied de guerre pour affronter la journée. Peut-être un peu trop puisque les triplés Rose, Maxime et Lucie, trop pressés de quitter le domicile familial, n'ont pas daigné répondre à leur mère qui leur souhaitait de passer une agréable journée. "Gros vent ce matin", a ironisé Florie Galli, pas rancunière après avoir immortalisé ce moment embarrassant.

    Une école différente pour Paul par rapport à ses frères et soeurs

    En vivant à Monaco, les parents ont dû demander une dérogation pour que leurs ouailles soient scolarisés dans la Principauté. Dérogation qui a été acceptée pour tous, sauf pour Paul, pour qui l'entrée en moyenne section de maternelle a été refusée. Un refus "un peu embêtant" qui complique l'organisation de la famille et qui contraint Florie Galli à se plier aux rythmes scolaires différents de ses enfants. Cet effort valait bien un bisou, ou même un petit signe de main au réveil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top