"Ce matin j'ai été totalement défaillante", loupé pour Florie Galli (Familles nombreuses)…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Sur Instagram, Florie Galli, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé un moment de vulnérabilité avec ses abonnés, concernant la rentrée sportive de sa fille.

    Instagram @floriegalli

    Vendredi 20 septembre 2024 sur Instagram, Florie Galli s'est dévoilée pleine de culpabilité. Elle a avoué une petit manquement dans sa routine qu'on devine bien intense. En effet, la maman de six enfants a oublié le sac de piscine de sa fille Lucie. Florie Galli n'hésite pas à partager sa vie de famille et son quotidien sans tabou, à l'instar de Stéphanie Riquelme, elle aussi révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, qui partage sa vie de maman avec ses sept enfants.

    "J'ai totalement zappé"

    "Ce matin, j'ai été totalement défaillante, j'avoue. Il y avait le début des leçons de natation de l'école. J'ai complètement oublié le sac de piscine de Lucie. Pourtant, je l'avais noté dans mon calendrier, c'était écrit en gros et en rouge sur mon téléphone, mais hier soir, j'étais tellement déchirée. J'ai fait les gourdes, les mots dans le carnets... Et j'ai totalement zappé", a-t-elle partagé, ajoutant un "oups" de culpabilité lorsque sa fille est revenue lui demander le sac. Cet incident est assez rare pour Florie, qui est d'habitude si bien organisée. Pour sa défense, la maman explique qu'elle avait beaucoup de tâches à effectuer hier soir pour préparer ses enfants, ce qui l'a conduite à se réveiller à côté de ses pompes ce matin.

    Connue pour son sens de l'organisation, Florie a récemment partagé sa méthode pour le retour à l'école. Dans une story Instagram du 11 septembre, elle avait dévoilé ses tableaux colorés qui l’aident à gérer le quotidien mouvementé de ses six enfants. Sur ces tableaux, on pouvait retrouver les noms de Rose, Lucie, Maxime et Paul, accompagnés de trois thèmes : Retour école, Comportement maison et Rangement. Chaque jour, Florie attribue des cœurs ou des croix selon les comportements de ses enfants, rendant ainsi le suivi ludique. Cette maman débordante d'idées a quand même indiqué que ce n’est pas une recette miracle, mais sa manière personnelle de gérer les choses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top