Mélanie Gonzalez a récemment accouché de son neuvième enfant, une petite Calypso. Une arrivée qui a eu lieu le 14 septembre dernier, comme elle l'a annoncé sur Instagram, grandement émue. "Nous vous présentons Calypso née ce samedi à 1h17, elle pesait 3kg205 pour 48 cm, tout s'est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu'est la maternité. La naissance est une expérience qui démontre que la vie n'est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté".
Franck a déjà quitté la maison
Mélanie et Franck ont donc profité pendant quelques jours de cette nouvelle vie de famille bien remplie, malheureusement, le repos a été de courte durée. Pour cause, Franck a déjà repris le travail, lui qui gère une entreprise de peinture. Ce mardi 1er octobre 2024, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris la parole en story sur son compte Instagram pour annoncer que son cher et tendre avait bien quitté la maison et que ce n'était pas facile à gérer. "Francky est retourné au travail. Je ne vous cache pas qu'en ce moment, c'est un peu dur la séparation. On a envie de profiter de ce bébé qui grandit bien trop vite, déjà plus de quinze jours" a-t-elle confié.
La mère de famille a ensuite donné des nouvelles adorables de sa petite fille. "Mademoiselle commence déjà à faire des petits sourires. Franchement, c'est trop mignon. Elle tient trop bien sa tête. Elle est tonique. Et madame commence, ça y est, à reprendre du poids donc ça, c'est trop trop bien. Nous voilà rassurés" a-t-elle confié.
Calypso se remet de petits soucis de santé
En effet, depuis sa naissance, Calypso faisait face à quelques problèmes de poids en plus de son souffle au coeur, ce qui ne lui permettait pas de la présenter à ses abonnés : "Sachez qu’ici, nos proches, nos amis, n’ont pas encore vu Calypso. Vu qu’on était pas mal pris, avec beaucoup de rendez-vous pour Calypso. Elle a un petit souffle au cœur. Un petit problème avec son petit canal au niveau de son cœur, qui ne s’est pas refermé donc on a des examens à faire. Là, c’est en train de rentrer dans l’ordre côté poids. Une fois que tout le monde aura vu Calypso, bien sûr, on vous la présentera avec plaisir, en tout cas c’est un gentil bébé elle est juste trop mignonne" expliquait-elle sur Instagram jeudi 26 septembre 2024.