Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ne prendra pas de congé maternité et voici pourquoi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce samedi 10 août 2024, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL et enceinte de son neuvième enfant, a expliqué la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas prendre de congé maternité.

    Capture d'écran TF1

    En mai 2024, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé être enceinte de son neuvième enfant par le biais d’une publication postée sur Instagram : "Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleur, puisqu’un petit Bébé d’Amour tant attendu va arriver…" avait-elle écrit.

    Pourquoi Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ne prend-elle pas de congé maternité ?

    Depuis, la mère de famille reste toujours très présente sur les réseaux sociaux et échange régulièrement avec ses 285 000 abonnés au sujet de sa grossesse. Ce samedi 10 août 2024, elle a d’ailleurs partagé une story dans laquelle un internaute lui demandait si elle prenait un congé maternité. Une question à laquelle Mélanie Gonzalez a répondu avec transparence : "Non, je ne prendrai pas de congé maternité" a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "Nous sommes tous les deux à notre compte, et sincèrement, je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais, en sachant que tout va bien" a expliqué la compagne de Franck qui est, de son côté, aux commandes d’une société de peinture quand Mélanie, elle, travaille au bureau de l’entreprise familiale. La mère de famille semble donc bien décidée à travailler jusqu’au terme de sa grossesse !

    La mère de famille en proie à l’insomnie

    Et pourtant, son quotidien de maman et de femme enceinte n’est pas de tout repos ! D’autant plus que cette dernière a rencontré beaucoup de difficultés pour dormir ces derniers jours. En effet, dans la nuit de mercredi au jeudi 8 août 2024, Mélanie Gonzalez a publié une story alors qu'elle étaiten pleine insomnie : "Bon bah voilà, je n’arrive pas à dormir" avait-elle écrit sur une photo d’un verre d’eau avant d’ajouter : "J’ai rendez-vous aujourd’hui avec la sage-femme, j’espère qu’elle va trouver une solution." avait-elle écrit. En juin 2024, elle avait également eu un gros coup de stress suite à quelques contractions : "Hier grosse frayeur, j'ai eu des contractions pour la première fois et qui étaient vraiment…" avait-elle annoncé avant de se reprendre : "supportables" avait-elle ajouté. Suite à cet évènement, Mélanie Gonzalez avait tout de même décidé de se reposer davantage : "Je suis à plus de sept mois maintenant donc il va falloir que je lève le pied." avait-elle écrit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top