Ces dernières semaines, la famille Jeanson, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est en proie à de nombreux changements ! Il y a quelques mois, Marie-Alix Jeanson, Alexandre et leurs cinq enfants ont quitté l’île de La Réunion pour s’installer en région parisienne.
"On enchaîne les galères" : les confidences de Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses)
Et ce cap n’a pas été simple à franchir pour Marie-Alix Jeanson, qui a dû jongler entre les joies du déménagement et l’organisation de la rentrée. Un quotidien très chargé que la candidate de Familles nombreuses documente chaque jour sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram qui comptabilise plus de 334 000 abonnés. Et ce lundi 30 septembre 2024, la mère de famille a confié que ces dernières semaines n'avaient pas été simples pour elle et sa famille : "Ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur les réseaux" a-t-elle d’abord écrit en story à son arrivée au travail. "On enchaîne les galères depuis 3 semaines" a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : "Mais on tient bon !".
"C’est l’enfer" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) en difficulté face aux changements de température
Il faut dire que la famille Jeanson a brutalement changé d’environnement ces dernières semaines. Et la fraîcheur parisienne semble déjà mettre à mal Marie-Alix Jeanson. C’est en tout cas ce qu’elle confiait dans sa story Instagram le vendredi 27 septembre 2024 : "J'ai ouvert mon placard, je n'avais pas beaucoup de vêtements car j'avais déjà énormément trié avant de partir à La Réunion. Nos affaires ne sont toujours pas arrivées et a priori elles ne sont pas près d'arriver la semaine prochaine", avait-elle expliqué avant d’ajouter : "On est le 27 septembre, j'ai déjà sorti mon plus gros pull. Je ne sais pas comment je vais faire pendant l'hiver. J'ai très froid, vraiment très froid. Mais je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant alors il faut vraiment que je m’adapte." La mère de famille semblait même inquiète pour les prochains mois : "Je ne sais pas comment je vais faire. (…) J’ai trop froid c'est l’enfer", avait-elle déclaré. Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle réussisse à s’adapter !