Le moral n’est pas au plus haut pour Mélanie Gonzalez. Le 14 septembre, la maman a donné naissance à Calypso, son neuvième enfant. Si la joie était au rendez-vous les jours qui ont suivi, la réalité a bien vite rattrapé la famille. En effet, Calypso a vu le docteur à la suite d’une perte de poids inquiétante. Alors, jeudi 26 septembre 2024, Mélanie Gonzalez s’est exprimée pour la première fois depuis longtemps face caméra, pour donner des nouvelles de Calypso, et d’elle-même.
Mélanie Gonzalez : pourquoi elle ne montre pas le visage de Calypso
Profitant de la tétée de Calypso pour discuter avec sa communauté, Mélanie Gonzalez a expliqué pourquoi elle ne dévoilait pas le visage de sa petite. "Sachez qu’ici, nos proches, nos amis, n’ont pas encore vu Calypso", a-t-elle expliqué. "Vu qu’on était pas mal pris, avec beaucoup de rendez-vous pour Calypso", avant de dévoiler le principal souci de santé de la nouveau-née. "Elle a un petit souffle au cœur", a-t-elle ajouté. "Un petit problème avec son petit canal au niveau de son cœur, qui ne s’est pas refermé donc on a des examens à faire", a-t-elle raconté.
"C’est en train de rentrer dans l’ordre"
En plus de son problème de souffle au cœur, Calypso perdait du poids, ce qui inquiétait la maman. "Là, c’est en train de rentrer dans l’ordre côté poids. Une fois que tout le monde aura vu Calypso, bien sûr, on vous la présentera avec plaisir, en tout cas c’est un gentil bébé elle est juste trop mignonne", a-t-elle expliqué avant de raconter comment se déroulait l’allaitement, notamment la nuit. "La journée, elle tête beaucoup, elle est collée à sa mère, et ça c’est trop bien, et j’en profite." Elle a également ajouté que la petite s’endormait vers 21h30 pour se réveiller vers 4h. "Comment vous dire que ça c’est génial, je ne sais pas si ça va durer", a espéré la maman. "Je dors quand bébé dors, et c’est vraiment le rythme que je tiens à garder avec Calypso." Des problèmes de santé qui semblent rentrer doucement dans l’ordre, pour le plus grand bonheur de la maman.