Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a accouché : biberon ou allaitement ? Elle répond !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    C’était un bébé attendu. Samedi 14 septembre 2024, Mélanie Gonzalez a accouché de son neuvième enfant, une petite fille. Elle l’a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Elle était fin prête. Cela faisait déjà plusieurs jours que Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’activait pour que tout soit prêt à la maison avant l’accouchement. Elle avait anticipé les devoirs des enfants, rangé la maison, fait la chambre du bébé et préparé sa valise pour la maternité. Une préparation efficace puisque la petite dernière de la fratrie a décidé de pointer le bout de son nez le samedi 14 septembre 2024, comme l’a annoncé la maman sur son compte Instagram.

    Un accouchement "magnifique"

    Comme elle l’a raconté dans ses story ce week-end, l’accouchement de Mélanie s’est incroyablement bien déroulé.  “Retour sur notre nuit : 22h15 contractions toutes les 5 minutes”, avait-elle annoncé.  “22h15 : arrivée au CHU de Poitiers. 23h : salle de naissance. 23h30 : pose de la péridurale. 00h30 : poche des eaux percée. 1h17 : naissance”, a-t-elle expliqué. Un accouchement super rapide, et ce, à deux jours de son terme. Pour le moment, la maman n’a pas encore dévoilé le prénom de la neuvième de la fratrie, ni montré son visage. Les internautes se contentent pour le moment de sa petite main sur les vidéos de Mélanie Gonzalez.

    "L’allaitement se passe bien"

    Souhaitant profiter à fond de ce moment précieux, Mélanie Gonzalez essaye de poser tant qu’elle peut son téléphone. “On a posé le téléphone et on profite à fond. Tout se passe bien", a-t-elle indiqué. Elle a également précisé qu’elle avait décidé d’allaiter. "L’allaitement se passe bien. L'accouchement était magnifique. Je prendrai le temps de vous faire un retour dessus”, a-t-elle ajouté. Lundi 16 septembre 2024, elle a quand même pris le temps de poster quelques story pour dire bonjour à sa communauté. "Même à la mat on ne perd pas le rythme", a-t-elle dit. "On vous souhaite une très belle journée, qu’elle soit aussi douce que la nôtre", a-t-elle ajouté, en postant une photo de la main du bébé. Un bébé qui est né presque que le même jour que son grand frère, Malo, qui vient de prendre trois ans. Le petit garçon avait rassuré sa maman, en lui assurant que ce serait son "plus beau cadeau", si sa petite soeur naissait le même jour qu’elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top