Mélanie Gonzalez est une femme comblée. La participante de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 est l'heureuse maman d'une jolie tribu de neuf enfants, dont la petite dernière a pointé le bout de son nez le 14 septembre 2024 : "Nous vous présentons Calypso née ce samedi à 1h17, elle pesait 3kg205 pour 48 cm, tout s'est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu'est la maternité. La naissance est une expérience qui démontre que la vie n'est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté", écrivait-elle sur Instagram quelques heures après la naissance.
Mélanie Gonzalez dévoile les prénoms de Calypso
Depuis, elle partage encore plus sa vie de famille avec ses presque 300 000 abonnés. Ce jeudi 26 septembre 2024, afin de répondre à toutes leurs questions, elle a organisé une session de questions et réponses avec ces derniers. Elle leur a proposé de lui poser, ainsi qu'à toute sa petite famille, des questions en tout genre. Et bien sûr, certaines ont concerné son dernier enfant, Calypso. Un internaute a souhaité savoir si la petite fille avait un seul prénom. L'occasion pour Mélanie Gonzalez de dévoiler les deux autres prénoms : Cléo et Paris. Et quelques heures avant, la petite dernière faisait à nouveau parler d'elle. Les abonnés soulignaient l'absence de Calypso sur les réseaux sociaux.
Pourquoi elle ne l'a pas présenté à ses abonnés ?
Mélanie Gonzalez a décidé, par le biais d'une story postée sur Instagram ce jeudi 26 septembre 2024, de mettre les choses au clair : "Nos proches, famille, amis, n’ont pas encore vu Calypso parce qu’on a été pas mal pris", a-t-elle expliqué dans un premier temps. En effet, la petite Calypso fait face à quelques soucis de santé. "Elle a un petit souffle au cœur, un petit problème avec son canal au niveau de son cœur qui ne s’est pas refermé. Madame perdait du poids, mais là c’est en train de rentrer en ordre" explique Mélanie Gonzalez. Et c'est pour cette même raison que les internautes n'ont pas encore eu la chance de découvrir le visage de la petite dernière : "Une fois que tout le monde aura vu Calypso, on vous la présentera avec plaisir, il n’y a aucun souci".