Bientôt, la famille Gonzalez accueillera un neuvième enfant ! Depuis près de neuf mois, Mélanie Gonzalez, découverte dans le programme de TF1 Familles Nombreuses : la vie en XXL, tient en haleine sa communauté Instagram en l'informant régulièrement de l'avancée de sa grossesse. Et si la mère de famille s'était fait une grosse frayeur au début de l'été avec des contractions intenses alors qu'elle n'en était qu'à 7 mois de grossesse, cette fois, bébé peut arriver à n'importe quel moment.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) pas pressée d'accoucher
"Après une soirée avec des contractions, bébé est toujours au chaud", écrit-elle en story Instagram ce mardi 10 septembre 2024. Ça tombe bien, cette mère de famille hyperactive avait encore beaucoup de choses à faire avant son accouchement. "Je n'ai pas du tout hâte d'accoucher, répond-elle aux internautes qui se poseraient la question, moi je suis bien, je suis en pleine forme, tout va bien". En revanche, il y a en d'autres qui sont impatients de voir bébé pointer le bout de son nez : ce sont les enfants. "Ça commence à être long pour eux" concède Mélanie Gonzalez. Et de raconter que la veille, en rentrant de l'école, son petit Paolo s'inquiétait que sa maman n'ait toujours pas accouché. Idem pour Nino, qui préfère faire un câlin au bidon de sa maman avant d'aller au lit, au cas où ce soit la dernière fois.
Mais au fait, fille ou garçon pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ?
En mai dernier, Mélanie Gonzalez dévoilait sur Instagram les images de sa gender party. Une fête digne d'un conte de fées, au décor somptueux, où tous les invités étaient habillés en blanc, entourés de ballons et de bulles de champagne. Une vidéo qu'elle reposté aujourd'hui en story Instagram !
À la fin de la vidéo, toute la famille Gonzalez plonge ses mains dans un gâteau (non comestible, faut-il le préciser) renfermant une mousse de couleur rose. C'est donc bien une fille que Franck et Mélanie Gonzalez s'apprêtent à accueillir. Une bien belle nouvelle après que le couple ait dî surmonter plusieurs fausses couches, dont la perte de jumeaux. La naissance de la petite princesse est prévue pour mi-septembre...