C’est imminent ! Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, attend avec impatience l’arrivée de son neuvième enfant. La mère de famille avait annoncé être enceinte en mars 2024 par le biais d’une publication postée sur Instagram : "Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleurs puisque un petit bébé d’amour tant attendu va arriver…" avait-elle écrit.
"Il se fout de moi" : Mélanie Gonzalez et Franck (Familles nombreuses) s’activent avant l’arrivée du bébé !
Et à quelques jours de la naissance de son enfant, Mélanie Gonzalez n’hésite pas à partager son quotidien et sa préparation à l’accouchement sur Instagram. Et d’après cette dernière, elle et son mari Franck s'organisent très différemment l’un de l’autre avant l’arrivée de leur bébé. En effet, ce mercredi 4 septembre 2024, la mère de famille a expliqué faire des dernières courses et ranger la maison avant le jour J : "Franck est revenu de Bordeaux" a-t-elle expliqué dans sa story Instagram avant d’ajouter : "Lui, il me fait rigoler parce qu’il se fout de moi qui range tous les placards, toute la maison au cas où j’accouche. Il me dit : ‘Ah ben oui, effectivement, la petite elle va voir que maman a rangé tous les placards !’"
Par la suite, Mélanie Gonzalez a révélé que Franck avait un planning très différent d’elle : "Lui, il est à fond sur ses chantiers ! Et il dit ‘oui, moi je termine tout parce que ce week-end, je me vois soit à la maternité, soit en sortir, ou y rentrer" a-t-elle confié avant de poursuivre : "Donc en fait, moi, je prépare mon petit nid douillet mais lui, il est en mode ‘Je m’organise, je fais tous mes chantiers, je termine ce que je suis en train de faire pour pouvoir être dispo après pour bébé.’ Il me fait trop rigoler !."
Plus que quelques jours avant l’accouchement !
Il semblerait donc que le couple soit bientôt prêt à l’arrivée du bébé ! Et pour cause, il ne reste plus que quelques jours avant l’accouchement : "Tout le monde est aux petits soins, tout le monde attend ce petit bébé" a expliqué Mélanie Gonzalez ce mercredi 4 septembre 2024 avant de poursuivre : "J-11 ! En même temps, elle a raison d’être au chaud, elle est bercée, tout va bien ! (…)" a-t-elle conclu.