Etre mère de famille est un travail à plein temps. Jour et nuit, il faut être présent pour les enfants, et d'autant plus lorsque l'on est maman d'une grande tribu. Et ce n'est pas Raoudha Jean-Zéphirin qui dira le contraire. La candidate de l'émission diffusée sur TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL a parfois quelques soucis avec sa grande tribu de dix enfants, nés de sa relation avec Stéphane, composée de Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane et le petit dernier qui a pointé le bout de son nez le 19 juillet dernier, Jules.
Nuit difficile pour Raoudha
Et ce mardi 1er octobre 2024, la mère de famille s'est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses fans. L'occasion pour elle de dévoiler le programme on ne peut plus chargé de sa journée : "Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je me suis enfin posée depuis ce matin, j'ai terminé mon ménage, il ne me reste pas beaucoup de linge contrairement à d'habitude", explique-t-elle dans un premier temps.
Raoudha Jean-Zéphirin révèle ensuite avoir fait tout cela avec une certaine fatigue puisqu'elle a passé une nuit catastrophique : "En plus j'ai passé une nuit...je ne vous dis pas...j'ai dû dormir deux heures grands max, j'ai ma petite Romane qui était complètement pas bien, je sais pas ce qu'elle a eu. Je ne sais pas. Elle s'est réveillée à 00h, puis réveillée à 4heures du matin. Le réveil a sonné à 6heures du matin, donc ça pique, j'ai dû me lever, réveiller les enfants un par un, c'était compliqué. Mon mari est parti super tôt travailler et c'était dur dur ce matin. Mais bon je les ai déposés à l'école, je suis rentrée, je me suis mis en speed pour tout finir".
Une rentrée bien chargée
Et visiblement, Raoudha Jean-Zéphirin n'est pas au bout de ses peines. Dans la story suivante, elle a annoncé que les microbes de l'hiver étaient déjà arrivés chez elle : "Ruben il est malade donc ça y est les microbes sont entrés à la maison, premier virus de la rentrée. J'espère que ça va pas se refiler, il y a peu de chance que ça ne se passe pas, mais bon, je sais bien que ça va s'enchaîner. Il est là à la maison". Une rentrée sur les chapeaux de roues pour la mère de famille !