“Ça me fait beaucoup de peine”, matinée compliquée pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 17 septembre 2024, Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a déposé ses enfants à l’école. Mais tout ne s’est pas passé à merveille pour la maman…

    Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

    Si la rentrée date d’il y a déjà quelques jours, les matinées restent compliquées pour la famille Jean-Zéphirin. Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, Raoudha Jean-Zéphirin partage chaque jour son quotidien de maman sur les réseaux sociaux.

    "Je suis à deux doigts de craquer" : Raoudha Jean-Zéphirin contrariée par les pleurs de son fils Léandre

    Et la compagne de Stéphane, qui a récemment donné naissance à un petit garçon nommé Jules, est assez contrariée ces derniers jours. En effet, ses enfants ne vivent pas très bien le retour à l’école depuis plusieurs semaines, notamment Léandre, l’un de ses fils. C’est en tout cas ce qu’elle a confié ce mardi 17 septembre 2024 dans une story postée sur Instagram : "Je viens de déposer les enfants à l’école" a-t-elle d’abord expliqué face caméra avant d’ajouter : "J’ai Léandre qui a beaucoup de mal. Il fait que pleurer." Cependant, bonne nouvelle pour la maman : tout se passe bien pour Ruben ! "Ruben, ça va, alors que l’année dernière il a passé toute son année à pleurer, du début à la fin. Là, pour le coup (…) il est super content d’aller à l’école" a-t-elle expliqué. Mais pour Léandre, les choses s’avèrent beaucoup plus compliquées : "Mais là c’est vraiment Léandre. Et je peux vous dire que des fois, je suis vraiment à deux doigts de craquer et de le garder" a-t-elle raconté avant de poursuivre : "Je me dis ‘Bon allez, c’est pas grave, il pleure trop le pauvre, je le pose pas’. Mais au final, je le mets quoi."

    "Franchement, ça me fait trop de la peine"

    Et cette situation n’est pas non plus facile pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL : "J’espère vraiment que ça va pas durer toute l’année. Parce que franchement Léandre, c’est un petit bébé qui rentre à l’école, franchement ça fait trop de la peine" a-t-elle confié. Et pour cause, la rentrée est également une grande étape pour Raoudha Jean-Zéphirin, qui est toujours attristée par le retour à l’école de ses enfants : "J'ai déposé les enfants à l'école. Je ne vous dis pas, j'ai la boule au ventre. Franchement je ne suis pas bien" avait-elle raconté dans sa story Instagram le 5 septembre 2024. Il ne reste plus qu’à espérer que Léandre s’adapte à ce nouveau rythme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top