Il y a quelques semaines, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL faisait son grand retour sur TF1 après plusieurs mois de déprogrammations. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les figures emblématiques du divertissement sur le petit écran ! Mais en parallèle, les adeptes de Familles nombreuses peuvent également suivre les péripéties des candidats, nombreux à être présents sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Diana Blois, qui publie quotidiennement sur Instagram.
"Vous êtes épuisants" : Diana Blois agacée par ses abonnés, elle passe un message cash
Et il faut dire que depuis son passage sur TF1, la compagne de Gérôme est parvenue à bâtir une grande communauté sur les réseaux sociaux, qui comptabilise désormais plus de 214 000 personnes. Des abonnés que Diana Blois doit régulièrement recadrer. Ce lundi 30 septembre 2024, elle a dû prendre la parole pour mettre les choses au clair au sujet des allergies dont elle est victime depuis plusieurs jours. En effet, cette dernière a reçu le message d’un abonné l’avertissant sur la hausse des contaminations au Covid-19 : "Attention, retour du Covid à la maison et mon fils me l’a ramené du collège", a écrit l’un d’eux à Diana Blois en message privé. Des mots qui n’ont pas manqué d’agacer la mère de famille, qui y a répondu face caméra en story : "Je vous fais une petite face-cam pour vous expliquer. Non, ce n’est pas le Covid !", a-t-elle lancé, agacée, avant de poursuivre : "Vous faites un peu une fixette. Vous faisiez déjà une fixette quand c’était chaud le Covid, mais alors là, vous continuez à faire une fixette maintenant. Vous êtes épuisants par moment."
"Si vous je dis que c’est mes allergies…"
Par la suite, Diana Blois a détaillé l’évènement qui avait déclenché ses allergies : "On a tout retourné dans la chambre. Les fringues, les jouets, sous les lits, derrière les lits etc. Je me suis vraiment emballée, mais en même temps, il fallait le faire. Et il y avait de la poussière puissance 1000 dans cette chambre. Résultat, (…) j’ai des crises d’éternuements. C’est des allergies en fait. (…) Vous êtes très gentils, mais non, c’est pas le Covid. Si je vous dis que c’est mes allergies, c’est que c’est mes allergies bordel", a-t-elle conclu. C’est dit !