Les téléspectateurs ont découvert Raoudha et sa famille dans l’émission Familles nombreuses. Quotidiennement, la maman partage sa vie sur les réseaux sociaux. En juillet 2024, elle a donné naissance au dixième enfant de la fratrie. Mardi 24 septembre 2024, elle a expliqué à ses abonnés le détail sur lequel elle avait décidé de céder avec Jules, le petit dernier de la famille. Elle a décidé de lâcher prise pour qu’il pleure moins, et elle explique comment.
Des journées trop courtes pour Raoudha
Dans plusieurs story, la maman raconte à quel point ses journées passent vite, notamment avec Jules, qui lui est encore bien trop petit pour faire sa rentrée, ainsi que Romane. "Romane, elle est tranquille, très calme, sans prise de tête, elle fait sa petite vie, c’est niquel, le plus compliqué c’est mon petit Jules", a-t-elle confié. "Il a pris l’habitude des bras, donc dès que je le pose, il pleure", a-t-elle expliqué. "Et il est trop petit pour le laisser pleurer, donc du coup je le prends, et ça me fait trainer, et le temps qu’il s’endorme, et que je le pose, je reprends un peu le ménage, et cinq minutes plus tard ça recommence, c’est la période où bébé veut les bras."
"Forcément, on cède."
Si cela lui fait perdre beaucoup de temps dans ses tâches quotidiennes, Raoudha Jean-Zéphirin a décidé de céder. "C’est tellement mignon, c’est tellement craquant, que forcément, on cède", a-t-elle avoué. "Je fonds complètement devant Jules donc je le prends, c’est un détail sur lequel j’ai cédé. Il faudrait des bras en plus", a-t-elle ajouté. Malgré tout, la journée est loin d’être terminée pour la maman qui a décidé d’organiser une petite fête pour l’anniversaire de Léandre. Pour l’occasion, elle a partagé des photos de Léandre petit, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère Jules. "Tu illumines nos vies avec ton sourire et ta curiosité insatiable. Que cette nouvelle année soit remplie de joie, de câlins et de moments magiques !", a-t-elle écrit en légende d’un post posté le même jour pour les trois ans du grand frère de Jules.