Clara Luciani est prête pour son rôle de marraine de la Star Academy, elle dévoile son programme !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À partir du 12 octobre 2024, les futurs élèves de la Star Academy découvriront le château et leur nouvelle marraine, Clara Luciani. Celle-ci a dévoilé son rôle dans une interview accordée à TF1+.

    © COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    La musique va de nouveau résonner dans les murs du château de Dammarie-les-Lys. À partir du samedi 12 octobre 2024, l'édifice accueillera les élèves de la nouvelle promotion de la Star Academy, prêts à marcher sur les traces des ex-candidats de la promo de Pierre Garnier. L'interprète de Ceux qu'on était et ses petits camarades ont emporté avec eux des millions de fans, de leur formation complète jusqu'à une tournée marathon aux quatre coins de l'Hexagone et à guichets fermés.

    Clara Luciani enthousiaste à l'idée de rencontrer les élèves de la Star Academy

    Pour cette nouvelle saison, le télé-crochet fera peau neuve avec une mécanique un brin modifiée et surtout un corps professoral chamboulé presque entièrement. Seule Malika Benjelloun retrouvera sa salle de danse, là où Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck et Ladji Doucouré découvriront les lieux. Quant au rôle de marraine des apprentis artistes, il a finalement été dévolu à Clara Luciani, dont le nom avait été évoqué depuis plusieurs semaines. Un statut dont la chanteuse s'estime "heureuse" et "très fière" dans une interview accordée à TF1+, le lundi 30 septembre 2024. La toute jeune maman a en effet "trop hâte de rencontrer les élèves" et de les épauler tout au long de cette aventure.

    "Une épaule bienveillante" pour la nouvelle promotion

    Dans cet entretien de quelques minutes, Clara Luciani a promis d'être "la grande sœur qui les console si jamais ils trouvent ça trop difficile". Celle qui reprend le flambeau de Vitaa souhaite ainsi apporter "un vrai soutien, notamment émotionnel" à des graines de stars dont elle sait qu'ils vont traverser des moments difficiles pendant la Star Academy mais aussi après. Pour cela, cette ancienne grande timide a une méthode bien à elle : "Sans leur mentir, en étant toujours honnête avec eux mais être quand même l'épaule bienveillante sur laquelle ils pourront se reposer". La chanteuse très investie sera ainsi présente dès le prime de lancement du 12 octobre pour les accueillir dans cette aventure palpitante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top