Cyprien espère bien marcher sur les pas de Coline. A la surprise générale, la directrice de crèche est tombée de son piédestal à cause d’une erreur minime sur un tube de Jenifer. Elle, qui a intégré le tableau des Masters, et même le Top 15, a été dépossédé de son micro d’argent le samedi 21 septembre 2024, après l’avoir tenu pendant 61 émissions. Elle se consolera avec un chèque de 272.000 euros et un billet pour affronter les plus grands champions de N’oubliez pas les paroles.
Cyprien, un Maestro qui a le rythme dans la peau
Malheureusement, l’exploit de son bourreau, Sébastien, a été sans lendemain. C’est en effet Cyprien qui joue avec Nagui et les zikos depuis le 24 septembre, et sa prise de pouvoir. Le nouveau Maestro a déjoué tous les pièges sur le plateau, validant ses belles prestations par deux victoires. Il a ainsi pu mettre 1000 euros au frais dans sa cagnotte, lui qui avait bien du mal à réaliser la portée de son exploit. Nagui s'était même permis de le chambrer, lui dont le pedigree lui aurait peut-être permis de participer à une autre émission télé. Cyprien enseigne en effet la danse à Rennes, et avait d'ailleurs effectué son entrée en lice sur un "simple Kuduro". Avant de se lancer, plus tard, dans un cha-cha-cha endiablé avec l'une des danseuses du karaoké de France 2.
Cyprien se plait à rêver d'une autre émission en rapport avec sa passion
De retour pour défendre son titre, ce mercredi 25 septembre, le spécialiste des danses de salon a été interrogé sur sa passion par l'animateur.
"Cyprien, qui rêvait de faire dans Danse avec les stars se retrouve dans N'oubliez pas les paroles. On n'a pas toujours l'émission qu'on voudrait avoir", l'a taquiné Nagui en préambule de sa première chanson. "Vous aimeriez vous retrouver dans une émission de danse ?", lui a-t-il demandé plus sérieusement. "Ce serait un rêve, ce serait génial", a répondu l'enseignant, qui se verrait bien juger par Chris Marques et ses acolytes. En attendant, Cyprien est loin de vivre un cauchemar devant les téléspectateurs de NOPLP. Le voilà désormais à 4 victoires et 23.000 euros dans les bagages.