Décidément, elle ne s’arrête plus. Coline était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour la 46ᵉ fois consécutive. "Elle a une mémoire incroyable", a commenté Nagui au moment de la présenter au début d’émission. Sa cagnotte affichait alors un montant de 221 000€. Avant que la deuxième partie de l’émission débute, Nagui a tenu à rectifier deux erreurs qu’il a commises juste avant. Reconnaissant ses fautes, il a donné les bonnes explications et surtout, a annoncé une nouvelle qui va dans le sens de Coline.
"J’ai commis deux erreurs"
Alors avant de commencer la compétition, il tient à rectifier ses erreurs. "J’ai commis deux erreurs donc autant faire tout de suite le rectificatif", a-t-il annoncé. La première erreur était sur le métier de Ben Mazué. "Ben Mazué n’était pas prof, c’est sa maman qui était prof, lui était plutôt docteur, il a fait des études de médecine, donc pardon pour cette erreur", a-t-il rectifié. Il a ensuite indiqué sa deuxième erreur, qui concerne là le classement de Coline parmi les plus grands Maestros. "Autre erreur, j’ai annoncé que vous étiez 23ème meilleure des maestros, c’est une erreur, vous êtes 22ème meilleure des Maestro", a-t-il annoncé sous les applaudissements.
À égalité avec une autre grande Maestro
"Vous êtes à égalité avec Morgiane", lui apprend Nagui. "Elle a été un peu plus rapide que vous, avec 32 victoires, elle est arrivée à 221 000€, sauf qu’elle s’était arrêtée à ce moment-là, vous pas, c’est juste ça la petite nuance, en tout cas je ne vous le souhaite pas", a commenté l’animateur. Une somme dont elle aimerait se servir pour meubler un peu mieux sa terrasse. "Acheter un lit pour bronzer, un parasol…", a-t-elle expliqué avant de préciser qu’elle profite bien de la mer quand même, notamment pour faire du paddle. "Ça fait travailler tous les muscles?", demande Nagui. "Oui, surtout les cuisses", a-t-elle répondu. Un sport qu’elle pratique sur l’ensemble de la côté d’azur, mais aussi sur des lacs. "C’est vrai que l’arrière-pays est magnifique aussi, on a tendance à l’oublier", a reconnu l’animateur.