Coline (N'oubliez pas les paroles) à un cheveu de dépasser Karine : combien doit-elle encore gagner ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Doucement mais sûrement, Coline est en train d'entrer dans l'histoire de N'oubliez pas les paroles. L'actuelle Maestro grimpe les échelons du classement des meilleurs joueurs et talonne désormais Karine.

    Captures d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Il y a à peine une semaine, Coline franchissait la barre des 200 000 euros de gains et n'en revenait pas d'avoir dépassé Arsène, son modèle, au classement des meilleurs maestros de N'oubliez pas les paroles. Pourtant, la jeune femme poursuit son ascension et a intégré le top 20. Elle talonne désormais de très près Karine, actuellement 18ème au classement... mais pour combien de temps encore ?

    N'oubliez pas les paroles : Coline tout proche de la barre des 250 000 euros

    Ce lundi 16 septembre 2024, Coline a remporté sa 53ème victoires dans N'oubliez pas les paroles. La Maestro possède donc désormais une cagnotte cumulant 247 000 euros de gains. Elle reste pour l'instant la 19e meilleure candidate de l'histoire de l'émission, juste derrière Karine. Mais avant de la dépasser, il lui manque encore 5000 euros à gagner. Joueuse marquante du printemps dernier, Karine avait fini par céder son micro d'argent après 44 victoires et une cagnotte s'élevant à 252 000 euros. La jeune femme était partie sans regret, se classant ainsi à la 18ème place au classement. Une place qu'elle risque bien de ne pas conserver vu le parcours jusqu'à présent impeccable de la Maestro actuelle. Coline atteindra-t-elle les 252 000 euros ce mardi 17 septembre ? C'est fort probable...

    Combien de chansons Coline a-t-elle apprise ?

    Il n'y a pas de secret. Pour être performant au micro de N'oubliez pas les paroles, il faut bosser. Apprendre des chansons, encore et encore, au mot et à la syllabe près. "Moi j'ai vraiment fonctionné au coup de cœur, au plaisir en fait. J'ai appris des chansons que j'ai entendues et qui m'ont plu. (...) J'ai vraiment fonctionné à ça pour me faire plaisir et pour enrichir mon répertoire", expliquait Coline ce lundi. "Et vous en avez des centaines, voire des milliers dans votre tête maintenant", a ensuite répliqué Nagui. "Je ne sais pas. En fait, je me suis arrêtée de compter à 600", lui a répondu Coline. "Mais vous en avez clairement plus de 600. On ne tient pas 52 victoires avec 600 tubes c'est sûr", a finalement conclu le présentateur de N'oubliez pas les paroles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top