"Elle est... ", Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) balance sur Valérie Bénaïm
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 26 septembre 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna profite d’une étude sur les ragots pour en savoir un peu plus sur ses chroniqueurs.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Jeudi 26 septembre 2024, Cyril Hanouna a fait une entrée fracassante sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un karaoké s’est mis en route, sur du Eddy Mitchell. Il n’en fallait pas plus à l’animateur pour revêtir une perruque et faire le show, le tout avant d’enchainer sur l’émission. Il évoque alors une étude. Selon cette dernière, on passerait 52 minutes par jour à balancer sur nos collègues. Du pain béni pour l’animateur.

    Gilles Verdez balance sur Valérie Benaïm

    Après avoir expliqué l’étude, Cyril Hanouna demande si ses chroniqueurs ont des choses à balancer sur les autres. Sans étonnement, Gilles Verdez prend la parole en premier. "Oui ! Valérie Benaïm", a-t-il annoncé sous les rires du public. "Elle est d’un snobisme incroyable. Le jeudi on travaille beaucoup, et traditionnellement, toute l’équipe déjeune ensemble", a-t-il expliqué. "C’est un moment de convivialité. Y a une personne qui est dans son coin, qui ne fait aucun effort et qui fait semblant de manger dans une barquette en plastique ou y a rien, c’est Valérie Benaïm."

    Ça balance fort sur le plateau de Touche pas à mon poste

    Des critiques auxquelles ne manque pas de répondre Valérie Benaïm. "Mais, comment peut-il le savoir, sachant que lui aussi s’isole, et avec moi, dans ma loge", a-t-elle rétorqué. Quant à Guillaume Genton, il n’hésite pas non plus à balancer. "J’ai un ragot sur Raymond", a-t-il annoncé. "Quand Raymond parle sur le plateau, il se fait applaudir en masse par le public. Je vais vous révéler les coulisses de cette mascarade", a-t-il dit. "J’ai mené l’enquête et appris que Raymond avait mené un pacte avec le chauffeur de salle, il le soudoie pour qu’à la fin de ses phrases il lance des applaudissements. Raymond met aussi ses mains sous la table et commence à applaudir à la fin de ses phrases.", a-t-il dévoilé. Jean-Michel Maire avait quant à lui un ragot sur Polska. "Polska, on a remarqué, elle n’ouvre quasiment pas le bec de toutes les émissions, par contre elle est beaucoup plus bavarde quand il s’agit de poursuivre son seul objectif de la saison, vous saigner", a-t-il dit. "Elle fait le tour de tous les dirigeants de vos sociétés pour essayer d’avoir un remboursement de ses frais parisiens." Des révélations qui choquent le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top