Cyril Hanouna (TPMP) : cette émission quotidienne qu'il a renoncé à présenter à cause d'un "petit souci financier"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 16 septembre 2024, Cyril Hanouna était de nouveau aux commandes d'un nouvel épisode de Touche pas à mon poste sur C8. Au début de son talk-show, l'animateur a révélé quelle émission il a renoncé à présenter à cause d'un désaccord financier.

    Capture d'écran C8

    Visage incontournable du paysage audiovisuel français, Cyril Hanouna possède un planning de travail extrêmement chargé cette saison. Il faut dire qu'il est aux commandes de deux émissions quotidiennes en radio et en télévision, mais aussi de deux programmes hebdomadaires sur le petit écran. Il présente notamment Touche pas à mon poste du lundi au vendredi en direct sur C8.

    Cyril Hanouna est également aux commandes de deux numéros du programme hebdomadaire intitulé Face à Hanouna, qui est diffusé chaque week-end le samedi et le dimanche sur C8. Enfin, il est présent quotidiennement sur l'antenne de la station Europe 1 aux manettes du talk-show intitulé On marche sur la tête. Pourtant, il a bien failli ne jamais présenter cette émission.

    Cyril Hanouna (TPMP) : "Ça fait quatre ans qu'Europe 1 me propose de rejoindre la grille"

    "Ça fait quatre ans qu'Europe 1 me propose de rejoindre la grille. J'ai dit non une première année, une deuxième année, troisième saison. L'année dernière, ils me disent : 'Est-ce que tu venir sur Europe 1 ?' Et je leur dit : 'Non, je préfère faire le morning d'Europe 2 si vous voulez de moi'", a révélé Cyril Hanouna dans le numéro de Touche pas à mon poste diffusé lundi 16 septembre 2024 sur C8.

    En effet, l'animateur voulait initialement prendre la place de Clément Lanoue, qui a depuis rejoint Fun Radio, aux commandes de la matinale d'Europe 2. Cependant, les négociations entre la direction de la station musicale et l'animateur ont échoué. C'est donc Benjamin Castaldi qui a hérité de la présentation de ce programme quotidien.

    Cyril Hanouna (TPMP) révèle que Benjamin Castaldi touche "une très belle somme" pour présenter la matinale d'Europe 2

    "Après sur le morning d'Europe 2, il y a eu un petit souci financier", a finalement avoué Cyril Hanouna en direct sur C8. En tant que producteur de Benjamin Castaldi sur la matinale d'Europe 2, le présentateur connait le montant du salaire que l'ancien chroniqueur de TPMP empoche pour incarner ce programme. "C'est quand belle une très belle somme", a-t-il souligné.

    De son côté, Raymond Aabou n'a pas caché sa déception de ne pas participer à la matinale d'Europe 2, malgré les promesses de Cyril Hanouna la saison dernière. Il faut dire qu'il avait mis un terme à son activité de chauffeur-livreur pour être en mesure de travailler sur ce programme. "J'ai jeté tous mes slips, toutes mes bottes, toutes mes chaussures de sécu. Et au mois de septembre, Benjamin Castaldi sur le morning d'Europe 2", a-t-il lancé, visiblement dépité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top