Grande nouvelle pour Ambre (Koh-Lanta)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Aventurière marquante de Koh-Lanta, le totem maudit, Ambre a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés Instagram, ce jeudi 26 septembre 2024. La finaliste s'apprête à donner naissance à son premier enfant.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Les filles ne sont pas pas vraiment à l'honneur dans Koh-Lanta, la tribu maudite. C'est en tout cas le constat cinglant dressé par Frédéric, héros emblématique du jeu de survie et capitaine de l'équipe jaune cette saison. Frustré de l'enchaînement de défaites des Sabitang, le grand stratège est sorti de ses gonds pour fustiger les éléments féminins de son camp dans l'épisode diffusé le mardi 24 septembre 2024. Avant de voter contre Mélissa, éliminée à la quasi-unanimité.

    Ambre, éliminée à l'orientation lors de la saison du totem maudit

    À choisir, Frédéric aurait bien échangé Charlotte ou Sophia contre une Ambre, finaliste émérite de la vingt-troisième saison du jeu de survie. La jeune femme originaire de Montpellier avait perdu le Nord lors de l'épreuve d'orientation, laissant Jean-Charles, Géraldine, François et Bastien s’affronter sur les mythiques poteaux. Une déception accompagnée d'un virus à son retour en France puisque la cavalière avait contracté une vilaine hépatite A et avait mis du temps à se remettre sur pied. "J’ai perdu beaucoup de cheveux. Ça a été un enfer de voir les voir tomber par poignées…", confiait-elle à nos confrères de Gala en juin 2022. Mais cette période compliquée est désormais bien derrière elle.

    Ambre et son compagnon vont accueillir leur premier enfant

    Car, ce jeudi 26 septembre 2024, Ambre a surpris ses abonnés Instagram en annonçant qu'elle était enceinte de son premier enfant.

    En couple avec Nicolas Le Goff, un volleyeur français médaillé d'or olympique, elle en a fait l'annonce d'une façon sobre mais efficace. "Hâte de te rencontrer petit kiwi", a-t-elle écrit en légende de sa publication comportant deux photos sur lesquelles elle affiche son baby bump aux côtés de son compagnon. Un compagnon qu'elle avait rencontré dans les airs. "C'était mon passager lorsque je travaillais chez Air France", avait raconté cette ancienne hôtesse de l'air, devenue gestionnaire de formations sportives. Depuis, les amoureux apprennent à fonder leur famille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top