L’amour est dans le pré : Mélanie et Manon toujours copines depuis l’aventure ? On a la réponse
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le jeudi 2 janvier 2025, Mélanie et Manon ont posté une nouvelle story sur leurs réseaux sociaux respectifs. Et sur celle-ci, elles ont dévoilé la nature de leurs relations à leurs abonnés. De quoi surprendre !

    Captures d'écran L'amour est dans le pré / M6

    Dans la saison 2024 de L’amour est dans le pré, Ludovic, viticulteur de 37 ans, a tenté sa chance avec deux prétendantes : Mélanie et Manon. Dès le départ, Mélanie a su se démarquer et Ludovic n’a pas tardé à montrer une préférence pour elle. Pendant une soirée avec ses proches, la complicité entre les deux a éclaté au grand jour, au point que Manon s'est sentie vexée. Une fois Manon partie, Mélanie et Ludovic ont pu se rapprocher encore plus. Entre éclats de rire et discussions sur l’avenir, tout semblait rouler. Ludovic paraissait conquis, et les téléspectateurs étaient persuadés que leur histoire irait loin, même après les caméras. Mais visiblement, la réalité en a décidé autrement puisqu'ils ont fini par se séparer.

    Mélanie et Manon toujours amies

    Même si Mélanie n'a pas trouvé l'amour dans la dernière saison de L'amour est dans le pré, elle a gagné une amie. En effet, après leur aventure, les deux prétendantes de Ludovic sont restées très proches. Pour preuve, le jeudi 2 janvier 2025, les deux jeunes femmes ont posté de nouvelles stories sur leurs réseaux sociaux. Sur celles-ci, elles sont en vacances au Cap Vert pour fêter la nouvelle année ! Preuve s'il en fallait que l'émission permet de faire de belles rencontres dans tous les sens du terme.

    Ludovic et Mélanie : une rupture douloureuse

    Le 2 décembre dernier, lors du bilan, Ludovic a lâché une petite bombe : il n’est plus avec Mélanie. Devant Karine Le Marchand, il a expliqué que "ça ne collait pas". Selon lui, Mélanie avait un caractère un peu trop fort pour lui. "Elle était assez directive. Moi, j’ai besoin de quelqu’un de plus calme", avait-t-il avoué. De son côté, Mélanie n’a pas pu donner sa version des faits, puisqu’elle était absente. Mais dès le lendemain, elle a pris la parole sur TikTok. Dans une courte vidéo, elle a remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages, tout en annonçant qu’elle comptait s'exprimer dans un live, afin de régler ses comptes. Désormais, Ludovic vit une belle relation avec une certaine Julia.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top